Et de trois !

Publié le par jonquille

Voilà, comme je vous l'ai dit dans mon dernier article, j'ai donné aujourd'hui mon joli paquet cadeau, çui-là :















Alors, je vous explique :

Au mois d'août, c'était ce sera l'anniversaire de ma soeur-belle, que mon frère il a mariée et qu'y sont bien contents (mais çà, çà ne nous regarde pas, hein ?). Et comme vous me connaissez bien maintenant, vous savez que je suis toujours en retard en avance pour mes cadeaux d'anniversaire !
Alors c'est sans aucun scrupule ni crise de conscience que je lui ai donné son cadeau aujourd'hui, avec quelques mois de retard d'avance (j'insiste, j'insiste !!).

D'ailleurs Soeurbellamoua a joué le jeu en demandant à souffler ses bougies sur sa mousse au chocolat. Parce que oui, il y avait de la mousse au chocolat en dessert, avec deux gateaux, et de la chantilly (en bombe, peut-être, mais chantilly quand même !)

Bon, je m'égare, là, je suis sure que la boufe, vous vous en fichez, z'êtes pas des gurmandes, alors j'vous z'y montre quoi j'ai fait pour elle

Alors, après le rosévert et le fuschia, voici le troisième de la série, rouge, parceque... elle aime le rouge !! gagné !

 

 

Et dedans j'y ai mis, lalère, lalère !

 

Une zolie trousse, d'après le pas à pas génalissime de
Tara Sweet Tara 




et...







 

Quelques revues dont celle qui m'a donné la marche à suivre (que je n'ai pas suivie, d'ailleurs !) pour ces fameux sacs !

Parce qu'il faut que je vous dise, Soeurbellamoua est coutureuse, brodeuse, patcheuse, feutrineuse, inventeuse et bidouilleuse, elle fait  même des vêtements pour ses petits !




Allez, pour le fun, j'vous montre le sac dans "L'essayer c'est l'adopter"












Et moi maintenant ? Ben, je vais tourner deux ou trois pages de cette revue magique et essayer un autre modèle qui me fait de l'oeil, tiens !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mamma mia, che bello!!!!Et un sac bleu , c'est pour quand, le mois de mai peut être???!!!!! Bisous ma jonquille.
Répondre
B
et ben dis donc !! tu l'as gâtée ta belle-soeur. Bel exercice de couture, très réussi. Et super assortiment de tissu. Et la trousse en plus ... superbe cadeau . Bravo. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
Ouahh!! Super! Ca valait le coup d'attendre son cadeau! C'est magnifique!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
K
Moi qui est la sacomanie, j'adore ce magnifique sac. J'ai tout pour faire un dans ce style, mais pas de tuto. Si un jour tu as un moment ????<br /> Bonne semaine pour le boulot,<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
C
Pour sûr, je préfère celui-ci... Très chouette!!!<br /> Bisous. Laurence.
Répondre