Cette semaine,

Publié le par jonquille

Il a plu en Normandie, les nuages s'envolent et du coup l'herbe a bien poussé :















Pour mémoire, une fois fini, çà donnera çà :


Encore de l'herbe, deux vaches, deux poulets, une paysanne et un grand arbre et çà sera bon, hihi !!











Le lilas a aussi bien profité,



Il est même fini !

Ouf, je dirai, le lin 16 fils, çà fatigue les yeux, surtout lorsque les points ne se suivent pas : dur dur de compter les fils !

N'empêche, je suis ravie du résultat.

Quelques détails :



 

Reste à le laver, le repasser et l'encadrer !

Allez, comme je suis dans mon jour de grannnde bonté (j'ai même fait des crèpes pour le repas de ce soir, c'est dire !!!), je vous montre mon prochain ouvrage-du-mardi : Une initiale avec des jours échelle, un kit qui m'a été offert il y a... heu... quelques mois ?? Enfin bref, le voilà :


Désolée, mais pas moyen de faire un gros plan, mon apn n'est pas coopératif ce soir !

Un bon gros lin 12 fils, rien de tel pour se détendre, hihi !



Le reste, je ne peux pas vous montrer, c'est des chuuuut, il vous faudra attendre.




A bientot !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ciao bella questa S è proprio l'iniziale del mio nome.<br /> <br /> Ciao un bacio
Répondre
P
Ouaaaa!! ça a bien avancé tout ça: d'autant plus que ça n'a pas l'air facile à broder !!!<br /> bisous
Répondre
G
RESTE PLUS QU A LE VOIR FINI<br /> BON TRAVAIL<br /> VERO
Répondre
B
coucou Sylvie, je suis rentrée. tout va bien.<br /> <br /> Ce lilas est splendide et la maison normande est charmante. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
tout cela est bien joli<br /> bonne continuation, bises karine
Répondre