Week end chargé

Publié le par jonquille

en amitiés, sourires et émotions...

Hé oui, groooos week-end pour la Jonquille !

Tout d'abord, samedi, notre comtesse z'Izéroize, célèbre dans notre groupe régional de brodeuses, notre comtesse, donc, fêtait son anniversaire et sa "prise de retraite" après une loooongue et vertueuse carrière au service de nous tous à l'hopital de Grenoble, entourée de sa famille et de ses amis (pas à l'hopital, pour sa fête, vous suivez ? Je suis brouillonne, je sais, mais c'est normal, chuis fatiguéééééée !!), amis dont j'ai le plaisir de faire partie depuis une bonne dixhuitaine d'année (et toc, fallait bien que je la place, celle-là, hihi !)

Journée superbe, même la météo était avec elle ! Heu, enfin... avec nous.

Pas de photo de la journée, bien sur, il ne s'agissait ni de ma journée, ni de mes amis, mais de celle d'Anne-Laure, titrée Comtesse du Chateau des 50m2 de Voiron-Plage, qu'à un titre long comme çà, mais qui, finalement, est très "peuple", hihi !
Nous n'aurez droit qu'à la photo du cadeau que je lui ai offert, et qui m'a vallu moultes bouffées de chaleur et prières ferventes à ma machine à coudre le week-end dernier (j'étais à la bouuuuuuurre !!).

 

Un ti tsac flashie-fuschia, la couleur préférée d'Annelor, dans le même style de celui que j'ai offert à
Odine pour son anniv' en août (ben oui, quoi, normal, je sais faire que celui-là, j'y peux rien, moi !) SAUF QUE... celui-ci a une POCHE à l'intérieur (je m'améliore, je m'améliore !!)... que je n'ai pas photographiée, évidemment...


Détail du gros bouton rigolo













 

Gros plan de la pendigouille, que je me suis régalée à bidouiller après un passage express à mon magasin de loisirs créatifs préféré. Sur fond blanc on la voit un peu mieux.
C'est rigolo, j'en ferai d'autres, c'est sur !










Et enfin le sac "in-situ" !

Yo ! Le sourire de la comtesse, quel plaisir à lui seul !






Et aujourd'hui dimanche, c'était le deuxième anniv' de mon titloukoumd'amour (traduction : ma petite-cousine-et-filleule), qui a eu lieu à la maison. Journée en famille, tout aussi chaleureuse et souriante que celle d'hier !

Ah ! Y'a pas à dire, les week-end comme çà, je les aime !

C'est quand l'prochain ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elle peut sourire mame la Comtesse, on a le même euh.. presque même sac d'amour joli comme tout, fait avec les tites mimines de Jonquillette;<br /> bon ça suffit,on va pas repleurer;<br /> c'était une belle fête assurément.<br /> Bisou.<br /> odine
Répondre
N
ché bon des we comme cha !! ;)<br /> encore merci pour ce merveilleux dimanche ma marraine d'amour!!<br /> big kissoux!!
Répondre
B
Qu'il est mimi ce sac, pfffffff même pas juste que tu es des doigt de fée, heu pardon, de couturiere comme ça.
Répondre
L
trés belle réalisation, bises karine
Répondre
B
Bonne retraite à Anne Laure.<br /> Superbe ton sac, plein de gaité. Tu ne sais faire "que" lui et bien c'est déjà pas mal.<br /> <br /> Bernadette
Répondre