Il est fini !!!

Publié le par jonquille

Ayééé !
La semaine dernière, j'ai mis la touche finale à mon...

Marquoir aux Arbres de Vie !!!

Il est boooo, il me plait, je suis ravie !

Pour commencer je l'ai encadré avec du biais vert satiné (merci à ma mercière de m'avoir expliqué comment çà se coud, j'avais jamais fait !), puis j'ai rajouté la cordelette de lin en haut, que j'ai cousue avec 5 boutons différents, et voilà le résultat !

Allez, j'vous z'y montre l'Oeuvre, hihi !


 






Quelques détails :


 

Ouais, bon, les puristes de la couture vont frémir, mais moi je suis bien contente de mon travail !

Allez, Mimi, c'est à ton tour maintenant, j'espère que tu continues à être motivée pour finir le tien, hein ?

Et maintenant c'est pause baignade-broderie au bord du lac avec Mado et les enfants cet aprèm, et j'espère bien y finir mon patchwork fleuri !

Avec un peu de chance, je  vous montrerai çà ce soir.

Et pis faut qu'j'vous cause de notre rencontre de brodeuses de lundi, c'était trop d'la balle !!!

Et pis faut qu'j'montre à une certaine brodeuse Normande que moi aussi j'avance mes broderies, nanmého !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Beau chef d'oeuvre, tout simplement : JA-DO-RE !!!<br /> Moi, j'ai acheté de la toile à carreaux pour mettre un arbre dans chaque case et zouh, pas de contour à faire !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
B
beau travail. Chapeau bas Sylvie
Répondre
B
Bien chouette cette présentation, j' aime bien ton système de suspension Avec le biais et les boutons tu as fait une belle harmonie de couleurs. . C'est du beau travail. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
magnifique! très bonne idée de l'avoir finitionné comme ça,je pense que je vais m'en inspirer et mettre ma maman au boulot (c'est elle qui s'y entend question couture car moi c'est très bof bof) et j'ai plein de toile qui attendent à être encadrées: Zohm devait s'y mettre l'hiver dernier ...<br /> gros bisous - j'attends avec impatience l'article sur votre rencontre avec tous les petits détails croustillants.<br /> Pascale
Répondre
M
En lisant la première ligne, j'ai cru que tu avais fini ton 'générations de brodeuses'!!!Bravo ma jonquille, bien travaillé! Elle est très bien ta couture. Bisous.
Répondre