La rencontre chez Véro (1)

Publié le par jonquille

Bon, j'ai bien compris, vous voulez un compte rendu détaillé (et croustillant ??!!???) de notre rencontre de brodeuses chez Véro.
Bon, j'veux bien, moi, mais que voulez-vous dire de plus que ce qui a déjà été raconté par
Luby-Karine et par Véro elle-même ?
Vous z'allez me faire tourner les neurones en bourrique !!

Alors...

Réfléchissons...

AH ouich, j'ai trouvé !
Charité bien ordonnée commençant par soi-même, héhéhé, voici le cadeau que j'ai fait pour Véro. J'ai un peu honte parce que c'est... son cadeau d'anniversaire... donné de bon coeur avec un mois et demi de retard !
Ben voui, chuis comme çà, moi, j'aime faire durer les anniversaires des copines ! (ouf ! j'm'en tire bien, sur ce coup-là !!)
 


Tiens, çà commence bien, impossible de retrouver une photo en plus mieux gros plan !
Tant pis, il faudra vous contenter de celle-là !

Alors que je vous explique : c'est un pense bête, et voilà !

Une tite broderie en un fil sur de l'étamine heu... fine, montée sur du lin lui-même collé en cartonnage (çà l'fait mieux la classe que de dire collé sur du carton, non ? hihi !)

Heu... Véro, une tite photo en gros plan, s'il te plait ?





Bon, çà c'est fait.

Allez, pour le fun, je vous remontre Soeur Marie-Cécile en pleine démonstration de marchage sur l'eau. Il parait qu'elle a eu des cours particuliers avec un type qui faisait çà il y a longtemps. Bizarre, je la voyais pas si vieille, Marie-Cécile !!

 

 

Alors, pour rétablir la vérité-vraie,  deux choses :
primo, heureusement que j'étais là pour la récupérer à la fin, sinon c'est au fond de la piscine qu'elle marchait, notre amie !
et deuxio, ce que les copines ne vous ont pas dit, c'est que, sous le coup de l'émotion...

 

Adrénaline-Aline s'en est prosternée,

Véro a dû faire un acte de contrition et procéder à l'imposition des mains au tapis roulant pour qu'il se remette de ses émotions !!!!!!!









Mégane-Catherine en est tombée sur les fesses !
















 



Luby-Karine en a eu le doigt qui est resté collé sur le déclancheur de son appareil photo !!









 




Soeur Anne en est tombée en adoration !!












 



Et que moi...

Ah moi !!

J'ai dû BOIRE !!!!!

Hé ben, çà commençait chaud-chaud, cette rencontre !!!!

On n'est pas prêtes de l'oublier, celle-là, hein les filles ?

hihihi !!!!!



Bon, après çà, difficile de rebondir sur une suite... Voyons voir...

Toute cette aventure nous a bien tourneboulées, il a fallu qu'on se remette de nos émotions alors...

A TAAAABLE !!!

 

J'ai perdu en route les traditionnelles photos des fromages, mais j'ai retrouvé celles-là !

Duel sans pitié entre un couvercle de boite  plastique et une atelle de cheville...

 

L'atelle a été déclarée vainqueur par abandon du couvercle plastique, aie, çà fait mal sur le poignet !!!!

Et séquence délire devant le barbecue... Vous la reconnaissez ? Hé oui, encore elle  !!!

 

Encore un mot pour vous dire que ce jour-là on a également (et fort honorablement) fêté avec Mado la réussite de sa formation : elle a eu son CAP de cuisinier et la réussite de sa recherche de travail : elle commence le 1er Septembre !!
Bravo Mado, champagne et gateau !
 



Miam, trop bon le gateau







A la votre !
Tchin tchin !!!








Allez, la suite demain, je vous raconterai des histoires de biscornettes, de cadeaux, de naïades et de monstres du Loch-Piscine...
Pour l'instant il se fait tard, j'ai sommeil, moi !!






ps : pour info : Voui, mon patchwork fleuri est fini, Voui il est lavé-séché-repassé et Non, vous ne le verrez pas ce soir, j'ai pas eu l'temps de le prendre en photo !
Je sais pas ce qui se passe ces-temps-ci, mais mes journées ne font que 13h1/4, qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec çà ?????????????

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonne idée le pense-bête : tu pourras t'en refaire un...pour ne pas oublier les anniv' des copines l'année prochaine lol.<br /> Je vois qu'on a en commun d'être maître queue du barbecue !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
G
ok pour la photo, je te fais cela cet après-midi profitant du beau temps retrouvé. Hier mauvais et froid toute la journée. Aujourd'hui le soleil brille et il fait déjà très chaud !!!<br /> bises<br /> Véro
Répondre
L
super le reportage photo et bien mises en valeur<br /> A refaire, comme on dit <br /> bises karine
Répondre
F
Sympa votre réunion entre brodeuse, dommage que cela soit si loin j'aurai été y fourrer mon nez.<br /> Bisous
Répondre
C
MDR moi aussi, voilà de quoi bien commencer le journée, en éclat de rires !!!! Ca fait du bien !! Impayable notre Sylvie !!<br /> Super journée en tout cas <br /> Gros bisoussssssssss<br /> Catherine-Cathy-Mégane comme vous voulez
Répondre