Le petit lot de Marie-Cécile

Publié le par jonquille

Je parie que vous avez déjà oublié de quoi que je cause...
Quoi ??
Quel lot ??
Et pourquoi elle et pas moi ??

Ouaich, ne niez pas, je vous entend d'ici !

Alors je ré-èsplique :
Marie-Cécile elle a un lot pasqu'elle a gagné
LA !


Ayé ? T'as cliké ? Tu t'en souviendu du truc ?

Bon, c'est bien. Alors je continue ma narration...

J'ai donc rencontré Marie-Cécile lors d'un petit repas à trois, organisé en toute simplicité par et chez not' Comtesse du Chateau-de-50m2-de-Voiron-Plage-qu'à-pas-les-pieds-dans-l'eau-mais-presque ( je parle de la pluie, pas de la plage, pfff, faut suivre un peu !!), que c'est un repas de fin d'année parce que Marie-Cécile l'a fini son année de travail ou presque et qu'elle va avoir du temps maintenant pour broder tout ce qu'elle veut rattraper tous ses retards en broderie, parce que là, y'a du boulot, n'est-ce pas, Marie-Cécile ??
Pfff, faut quand même qu'on lui trouve un surnom COURT, à la miss, c'est LONG à taper, MA-RIE-CE-CI-LE.
Tiens, regardez, on en a bien trouvé un à AN-NE-LAU-RE : Comtesse du Chateau-de-50m2-de-Voiron-Plage.
C'est pas mieux comme çà ???
Heu... Ouais, pas concluant, mon exemple...

Bon, bref.
Je disais quoi, déjà ??
Ah oui, la bouffe le petit repas de midi chez la Comtesse...

Ousque je lui ai donc donné son lot.
MAis nonnnnnnnn ! Pas à not'Comtesse, à MA-RIE-CE-CI-LE ! Faut tout vous dire, à vous, hein ?
ET elle était bien contente !

 Un saucisson-maison, que heureusement qu'il était bien emballé dans du papier alu parce que sinon, il y passait, le pauvre !

Et un coupon dechacun des lins de couleur (rose et vert) que j'ai ramenés de Normandie.

Rien de brodé ni de fait avec mes mimines (sauf le saucisson, mais çà le fait pas tellement en ouvrage de brodeuse, hihi !) mais de quoi l'occuper quand même !





ATTENTION !!!!!!!!!!!!!

La photo suivante risque d'être dangereuse à voir... Prenez vos responsabilités !!!









 Nous on a pris les notres en même temps que nos petites cuillères...




et on a tout bouffé !!!!


hihi !






tiens, c'est le 111ème article, c'est rigolo !

NAN !! pas de jeu, j'ai dit !!

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais t'as pas honte de mettre des photos comme ça. Aussi dangereuse MDRRRRRRRRRRRRRR<br /> ha ça c'est bien de toi. Toujours vouloir nous nargué avec les bonnes choses. En tout cas si un jours on arrive enfin à se voir je saurais quoi d'offrir mdrrrrrrr les bonnes choses c'est pas ce qui manque en Auvergne MDRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
P
c'est pas très sympa de me mettre l'eau à la bouche le matin comme ça ! passons aux choses sérieuses: et l'ouvrage du mardi il en est où !<br /> parce que c'est pas le tout de manger plein de bonnes choses mais nous on veut voir la suite !<br /> bises - Pascale
Répondre
V
Et bien!! Il y en a qui s'en sont donné à coeur joie! Sacrés veinardes! Bravo Marie-Cécile! J'avais pas suivi l'histoire mais tu l'as mérité ce saucisson et surtout ces coupons!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
B
Oh les gourmandes. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
et bien dis donc vous ne vous en faites pas !!!!! je vois que vous vous êtes bien amusées. A bientôt j'espère<br /> <br /> Véro
Répondre