au secours !!!!!

Publié le par jonquille

Je n'aurai JAMAIS cru que c'était si difficile de compter jusqu'à 6 !!!!!!!!

Vous le faites èsqueprès ou quoi ???

Bouh ! Pourquoi j'ai pas choisi le premier com', comme tout le monde fait ! Ou le vingtième, comme çà personne n'aurait gagné, c'aurait été plus simple...

Bon, on se calme et on compte en choeur mes coeurs :
1- Stéphanie, trop tot ma belle !
2- Les gentils chats du Maquis, toujours dans les premières, douce Nana !
3- Le petit cochon qui brode (qu'est bavarde, mais qui compte pour 1 quand même, hihi !)
4- Catherine-Cathy-Mégane73, aussi bavarde que le petit cochon, mais qui, en plus essaye de brouiller les pistes avec ses faux pseudos, hihi !
puis c'est moi et le petit cochon, mais on ne compte pas !
5- Maryse, qui vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, héhé !
et...
re-moi et re-Cathy-Catherine-Mégane73, mais on ne compte toujours pas !
et...


TADAM  !!!!!!!!!!!!

6- MARIE-CECILE !!!!!!!!!!! Venue là par hasard, toute plan-plan, et qui gagne le petit lot !

Et qu'on ne vienne pas me contredire, hein !!

J'ai pris mal à la tête à compter et repointer.

On m'y reprendra, tiens !

Bon, Marie-Cécile, je ne te ferai pas l'affront de te poster ton petit cadeau, on va bien se voir un midi courant juin, n'est-ce pas ? Dans un local discret, où on pourra se planquer derriere des assiettes, par exemple, hihi !
Ouaich, Juin c'est bien, parce que je ne sais même pas ce que je vais pouvoir te bidouiller !!

C'est bien c'que j'disais...

On m'y reprendra, tiens !
Jamais plus, le jeu, jamais plus !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhôôôôôô làlààààààààààà !<br /> Ben ça alors c'est la surprise du chef !<br /> V'la t'i pas que j'vais plus ôser mettre des comm sur les blogs des cop's, moi !<br /> ... ben maintenant je suis impatiente, moi, de voir koitesse que ça va être !!!<br /> Merci. et BIZOUS<br /> Marie-Cécile
Répondre
S
Bravo Marie-Cécile<br /> veinarde!!!!<br /> bisous<br /> Anne
Répondre
A
bravo à la gagnante. Bisous. Chantal
Répondre
B
Mais t'enerve pas ma Jonquille. J'ai pas eu le temps de passé avant. Bien oui peut pas tout faire. Mais t'inquiete le prochain je viens le faire. Tu vas bien en refaire un dis !!!!!!!!
Répondre
C
ah zut..... j'ai oublié..... oui je sais je suis bavarde ...... c'est pas moi qui le dit !!!<br /> <br /> bravo alors à Marie Cécile !!!!!! <br /> <br /> re re re r e re re re re bisousssssssssss<br /> <br /> Catherine
Répondre