Dans l'intimité d'un mardi soir...

Publié le par jonquille

Et qu'est-ce que je fais le mardi soir qui mérite tant d'être partagé avec vous ?

Ben, pas grand chose en fait, je prends ma voiture pour aller la garer à 7 km de chez moi. Et pendant qu'elle prend l'air sur son parking, moi je vais passer quelques heures chez Mado. Chaque fois que son planning de boulot le permet, Madame Comtesse nous rejoint.

Hé oui, vous l'avez deviné, le mardi soir c'est...

Soirée Mémères !!!

Alors, en exclusivité mondiale, rien que pour vous mes fidèles lectrices, voici notre soirée d'hier en photos.

 

Vous voyez, on est bien installées, hein ? Et çà bosse, je peux vous l'dire, les lampes brillent pas pour rien, c'est sur ! A peine le temps de boire une infusion ou un café, et hop, au boulot les filles. C'est du sérieux, les mardis soir.

Voilà. Z'avez tout vu.
A bientot !









Hein ?

Quoi ?

Qu'est-ce que vous dites ?

La boite ??

Quelle boite ??

Ah, celle-là ?


celle-là celle-là ?















celle-là qu'Anne-Laure elle montre du doigt ?


Voui mais non, c'est pas çà !
Qu'est-ce que vous allez tout de suite croire ?
C'est pas tous les mardis comme çà, enfin !
Si c'est vrai !






Que je vous explique : ce mardi, c'était ex-cep-tion-nel. Voilà.

Parce que Mado est en fin de formation de CAP Cuisinier, et à son cours ils ont fait des petits gateaux. Pour s'entrainer. Et que y'en n'avait trop trop trop. ALors y z'en n'ont rapporté chacun une petite boite chez eux, mais une toute petite petite boite ! Et les gateaux y sont tout petits petits dans la petite petite boite !



Enfin...
Y z'étaient tout petits...










Mais bon on a bossé quand même !
Je vous montre nos z'encours du mardi :



Mado brode un tableau avec des courges pour sa cuisine,













Anne-Laure termine un monochrome en fil dégradé sur une toile teintée main d'Annick Abrial,












Et moi je continue mes lilas de MTSA, la semaine prochaine j'attaque les violets !











Alors, vous voyez bien que c'est sérieux, les mardi soir !!!
Non mais.

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
chaque fois que je vois des copines c'est aussi comme ça !!!! broderie et thé et pâtisseries !!!<br /> bravo pour les ouvrages
Répondre
P
hé ben, on s'ennuie pas en Isère ! quelles gourmandes mais c'est vrai qu'il faut pas gaspiller !<br /> bises - pascale
Répondre
M
J'ai comme l'impression que les mâchoires travaillent plus que les mains, non???? Et les langues, ça doit y aller aussi, mes petites 'mémères commères', je vous adore. Bisous.
Répondre
S
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh baaaaaaaaaa C'EST PAS VRAI !!!!!!<br /> Non de non de non v'la que ça recommence,non franchement y'en a marre ras le bol et tout et tout !!!!<br /> Les copines ,les gateaux et les broderies ( enfin petite les broderies,je trouve !!! )<br /> Pfffff ba moi je m'en va faire un article sur mon blog ou je fait voir mon boulot !!! MOI !!!
Répondre
B
Encore des gateaux, décidément. C'est pas juste ça. Et bien moi je me vengerais la semaine prochaine car cela sera mon anniversaire et je te le mettrais sous le nez le gateau rien que pour te donner envie nananananarrrrrrrrrr
Répondre