Où l'on reparle de saucissons...

Publié le par jonquille

Vous vous souvenez de notre week-end saucissons ?
Et ben çà y est...

Y SONT SECS !!!!

Je suis z'été t'allée les cueillir lundi soir chez mon papa où ils séchaient lentement, mais surement (trop lentement à notre goût, d'ailleurs, depuis le temps qu'on voulait les goûter !)

Alors, pour finir la dernière opération, il faut...


Des saucissons secs...


En voici une partie, il en reste encore sur le séchoir

Y sont beaux, hein ?









Une belle jarre bien ventrue...












Et de l'huile !

On coupe les ficelles et les voilà bien au frais dans le cellier, on referme la jarre et yaplukà aller en piocher un quand la gourmandise nous titille...


D'ailleurs, à ce sujet...





Z'EN VOULEZ UNE TRANCHE ??????????????


Pas de celui-là parce que...
Comment vous dire...
On l'a goûté et...
Ben...

Y'en n'a plus !!!

Oups !
Mais l'était tout p'tit !!



Hé, ho, partez pas si vite !!

J'ai encore quelque chose à vous dire
De très très important
Si si !
Vous savez pas quoi ?

C'est mon CENTIEME ARTICLE !!!!

Si c'est vrai !!
Z'avez qu'à les recompter si vous ne me croyez pas, non mais !

Alors vous savez pas quoi ?

Ben j'vais faire un CADEAU !!!!

Si c'est vrai !!
A la sixième qui me laisse un com'

Voilà.
Pourquoi la sixième ???
Paskecécomçà.
C'est mon blog, je décide, pissétou.

Voili-voilou !!
Je reourne travailler, maintenant, n'en profitez pas pour vous battre, hein ??

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hooooooooo merdoum trop tard chuis la 24ème!!MDR <br /> bon si le cadeau c'est un sauciflard bhein t'es obligée d'en offrir un à ta filleule loukoum!! ET NA!! NANMEEEEEEEEEEEEE!!<br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
A
22 je suis dans les roses, zut j'ai rater le coche, flute et j'ai même plus une petite rondelle de saucisson pour me consoler. Snif! snif!<br /> <br /> Félicitations pour ton centième article c'est super. <br /> Superbes saucissons. Bisous. Chantal
Répondre
B
Sympa tes saucissons. Je m'en couperais bien une tranche. Je ne savais pas qu'on les conservait dans de l'huile. J'ai appris quelque chose.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> Bernadette
Répondre
N
j'espère qu'il y aura encore des centaines articles tous aussi sympas que les 100 premiers<br /> vivement les prochains<br /> bisous<br /> na.nane!!!!!!!hihi!!!!
Répondre
P
trop tard !!!<br /> c'est pas grave j'ai bien rigolé.<br /> il était bien ce 100ème article !<br /> faute de saucisson, j'en redemande des articles !<br /> gros bisous<br /> Pascale
Répondre