En attendant de...

Publié le par jonquille

pouvoir voir ce que vous voulez toutes voir, mais que je ne peux pas vous faire voir encore parce que je ne suis pas allée voir, ce qui a donc pour conséquence que ce que je n'ai pas pu voir, vous ne pouvez pas le voir non plus... Vous suivez ???

Or donc, disais-je, en attendant de...
Mais naannn, je vais pas me répêter voyons, je sais que vous avez compris que ce que je n'ai pas pu voir...

Enfin bref, je vois que ma littérature ne vous intéresse pas, place donc aux photos.

Je suis à jour de mon calendrier flashie, avec une tite vue d'ensemble, et dessous, c'est premier essai d'encadrement en tissus, avec des angles en biseau. Il faut être un peu minutieuse, mais çà se fait bien. La prochaine fois, mes QUATRE angles seront réussis, j'espère !
Le modèle est un free du
PCB Dijon (clic sur le lien, ne fais pas la timide, il y a plein de belles grilles, et des articles intéressants)

 


 Voili voilou !
Maintenant je pars à l'expo !
A bientot !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Déjà avril, tu es dans les temps. <br /> <br /> Pas facile à faire les encadrements biseautés. C'est pas mal du tout. <br /> Bernadette.
Répondre
G
Beau travail. Tu nous feras voir les photos hein !!!
Répondre
P
j'ai pas tout compris mais je pense que je n'ai pas tous les éléments. Encore de très belles choses. à + Pascale
Répondre
S
Trop beau ton calendrier,j'aime booooocouuuuu.<br /> Et la couture pffffff t'es toujours aussi forte,trop de la chance de savoir faire ça chuiiii jalouseeeeee hi!hi!<br /> Bonne expo ma jonjon.<br /> Bises<br /> Steph
Répondre