L'expo !

Publié le par jonquille

Ouf ! Le week end fut chargé, mais voilà enfin les photos tant attendues.
T'as vu un peu ma bonne volonté à te satisfaire, dis donc ?


Alors, regarde bien, hein !

 


 Cà, çà s'appelle un twist, le mouvement part d'un carré central, c'est un travail impressionnant. J'aurai dû faire un gros plan, zut, pas au point la reporter-photo.
 



 
 

Non mais, regarde un peu ce travail de broderie, une splendeur ! Même les rubans sont rebrodés ! Trop trop beau.

 Alors là, regarde bien, tu le vois le SUBLIME sac accroché au dossier de la chaise ?
C'est le MIENNNNNN !
Nan nan nan, pas de gros plan, t'attendras que je le récupère !











 Et là, tu les vois les pékénias casas mias ?

Là aussi des gros plans quand j'y aura récupérationné.
Et qu'il fera soleil, pour faire des photos artistiques, tant qu'à faire.

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rhooooo lalalala que de belles choses. Cela a du être un régale pour les yeux.<br /> Merci de nous faire partagé ça
Répondre
L
OH LES MERVEILLES !<br /> J'en ai les pétales tout écarquillés !<br /> Tendresse bellamia.<br /> Nana
Répondre
B
Une vraie caverne d' Ali Baba, que des merveilles. Dis donc, c'est beau .<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
Du beau travail, c'est magnifique !!! Il existe encore des doigts d'or.<br /> Bises au GANG du 14. Moi je vais louper les originaux puisque je ne serais pas là !!! bouah, j'suis malheureuse !!!<br /> Bises
Répondre
M
Et ben, wouai, j'avais bien raison de dire que vendredi, j'ai rien vu des tes oeuvres, Jonquille, par ce que vendredi en tout début de l'après-midi, la chaise elle n'y était pas avec ton sac, et tes petites maisons elles n'étaient pas non plus avec les patch ! La mercière, elle a du les mettre après mon passage ! En tout cas, c'est vrai que c'était très beau ! et puis je verrai tes oeuvres (enfin, non, je RE-verrai) tes oeuvres en mai !<br /> BIZ
Répondre