Quartiers d'hiver...

Publié le par jonquille38

Fait froid, alors ON squatte MON fauteuil...

undefined

MA table... 

undefined

undefined

MES bras...

undefined

undefined

Hé ben SI ! J'arrive à broder quand même !!

Viv'ment l'printemps...

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est adorable ce chat!!!! et on voit qu'il est heureux!
Répondre
P
re-bonjour,<br /> ils sont adorables ces minous bien que quelquefois encombrant!<br /> j'ai le même à la maison - un gros rouquin très sympa de 3 ans que j'étais allé chercher dans un refuge: l'histoire: il est venu vers moi, je l'ai pris dans mes bras, il s'est mis à ronronner et j'ai craqué ! il m'avait choisi et je cois qu'il a bien fait.<br /> bises<br /> Pascale
Répondre
R
Je suis bien d'accord avec masoeurbelle ! Pfff tu dois être épuisée jonquillette ARF.<br /> N'empêche, il y en a qui ont la belle vie !<br /> Mais j'y pense,C'EST Nala qui brode ; tssss depuis tout ce temps tu nous faisais croire que c'était toua qui brodait sur un fil ! Tssssss ; elle est épuisée la pauvre minette après toutes ces xxxx ! Gnagnagna.<br /> Rolololo le gros plan sur la bouille.<br /> Tendresse AUX brodeuseS<br /> Nana
Répondre
O
Gros dodo la minette, faut pas bouger ma Jonquille; ça devient un sport la broderie chez toi, arf!<br /> Bisou.<br /> odine
Répondre
F
Il a vraiment l'air malheureux ce minou (hihihihi!!!).. bizz<br /> Véronique
Répondre