Et çà finitionne !!

Publié le par jonquille

Hé oui, chez moi, le finitionnage, c'est par phase
Et de trois de plus !
Le coeur, je l'ai brodé il y a quelques m bref, longtemps, c'était un essai avec du fil Tentakulum GrandMa Moses (j'adore ces fils !). Je lui ai enfin trouvé un tissus coordonné, il restait... la couture !
Soyez indulgentes, c'est mon premier couturage de coeur. Il est bien maladroit, mais c'est pas grave, c'est tout moi qui l'ai fait !

HPIM0882.JPG  HPIM0883.JPG

Pardon ? Le cadre est à l'envers ? Ben oui, je sais, c'est un cadeau, je ne peux pas vous le montrer...
Et le troisième ? Ah oui, j'ai oublié de vous dire... c'est un cadeau aussi ! Il est sur la première photo, sous la cordelette du coeur. Pour le voir mieux, il va falloir attendre un peu.

Ce soir, c'est "clube broderie", chic !

A bientot !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quoi, il est tout beau ton coeur (mais ça on le savait), le tissu est top, j'adore.<br /> odine
Répondre
S
Moi je veux savoir !!!!!! alors c'est pour qui c'est petits cadeau ????<br /> bises<br /> steph
Répondre
R
J'aime bien les surprises ; alors j'attends que les voiles daignent se lever :-))<br /> En attendant cette note bleue est rafraîchissante ; le coordonnée tissu/broderie par-fait.<br /> Affectueusement mabelle<br /> Nana
Répondre
B
Pas facile à coudre les coeurs. Tu l'as bien réussi. Et la broderie y trouve bien sa place. Bravo. Bernadette
Répondre
P
Que de jolies choses encore !!! Pfff ça finit par être agaçant ! hihi
Répondre