... et un clou de plus...

Publié le par jonquille

J'adore planter des clous... dans les murs de ma pièce-rien-qu'à-moi, parce que çà veut dire que... j'ai enfin finitionné un ouvrage !
C'est vrai, c'est ce qui traine le plus chez moi, et je le regrette !
Mais là, c'est pas le cas, sitot fini (dommage !), sitot encadré (enfin, presque !) sitot accroché (çà c'est vrai !).

Je vous présente donc mon petit dernier :

HPIM0880.JPG

Sympa, ce petit IsaV, non ?

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh que oui il est beau, sur un fil, c'est tout fin et finalement avec un seul rouge c'est kro bo.<br /> Odine
Répondre
S
Vraiment magnifique,j'adore les paysages de montagne et j'adore IsaV,donc il ne peut que me plaire hi!hi!
Répondre
R
Héhé à moi aussi il me dit quelque chose !<br /> Vraiment ravissant ; pis il est rouge, alors forcément...<br /> Tendresse colorée.<br /> Nana
Répondre
B
Le rouge a toujours du succès. Beaux motifs de montagne.
Répondre
P
Ohhhhhhhhhhhhh qu'il est bô ce " tablo " !!!!<br /> J'adore.<br /> Bises.
Répondre