Je suis gâtée !!

Publié le par jonquille

Regardez un peu les jolis cadeaux que je reçois, comme çà, sans raisons spéciales. Ce n'est ni mon anniversaire, ni ma fête et pourtant, les croipinettes me gâtent ! Je suis ravie.
Tout d'abord, le marque-page en hardanger que m'a offert Véro (Vgaudil), suite au cours qu'on a suivi ensemble chez Marie-Cécile. Il est superbe, et d'une jolie couleur framboise. Merci Véro, il est déjà dans mon livre de chevet !


HPIM0517.JPGHPIM0519.JPG


Et hier midi, une grosse enveloppe m'attendait. C'est ma croipinette bretonne,Bel-Air de son pseudo, qui me fait un joli cadeau : de la toile aida pailletée, avec des fils métallisés et ce superbe variation 4210, mon préféré ! Je vais pouvoir faire de belles choses pour Noël avec çà ! Merci Françoise et gros bisous !

HPIM0570.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article