Leçon de jours...

Publié le par jonquille

La semaine dernière, un petit (tout petit !) groupe d'irréductibles brodeuses s'est à nouveau retrouvé chez  Marie-Cécile pour y apprendre une nouvelle technique : les jours échelle.
Mais auparavant, j'ai eu droit à un petit cadeau ma-gni-fi-que ! Marie-Cécile a des doigts de fée, la preuve en images :

Tout d'abord, une toute petite bourse...

 HPIM0500.JPG

dans laquelle se cache... 

HPIM0501.JPG

... une petite boite... 
dans laquelle se cache...

HPIM0503.JPG  HPIM0504.JPG

... un mini-tout-mini biscornu !
trop trop beau, cet ensemble, hein ? Je suis gâtée !

Mais revenons à nos moutons... heu... à nos jours

Cà, c'est une technique qui me plait ! 
Sauf que... tirer les fils, çà va, mais les broder ??? Je commence de quel côté, moi ? avec mon aiguille dans la main gauche ???

Mado-Sylvie.jpg HPIM0505.JPG











Admirez Mado, avec sa main bandée, elle s'est fait opérer du canal carpien quelques jours avant.


HPIM0508.JPG  HPIM0512.JPG












Yesss, j'y arrive !
Merci Marie-Cécile !!! Je vais pouvoir continuer tranquillement à la maison, on se retrouve bientot pour comparer nos avancées ! Pfff, j'ai perdu à l'avance...



Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
... Plus c'est petit, plus c'est mimi héhéhé...<br /> <br /> Mais là c'est ma-gni-fi-que !<br /> <br /> Tu as vraiment des doigts de fée MC.
Répondre
I
A chaque fois que je regarde cette petite bourse je bave devant et je ne parle même pas du mini biscornu. Bravo Marie-Cécile !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
O
La petite bourse est pas possible, on dirait un bijou avec un autre bijou dedant, pis un autre, hi hi hi.<br /> Marie-Cécile bravo, c'est mimi comme tout.<br /> Jonquille ton blog est top, tes "jours" sont plus beaux que mes nuits, hi hi.<br /> bisou . odine
Répondre