Enfin les soldes !

Publié le par jonquille

Cet après-midi, direction la zone commerciale du coin avec ma fille et ma copine Mado. Elle a fini un ouvrage au point de croix, et il faut lui trouver un cadre pour qu'elle puisse l'offrir à sa fille en septembre.
Tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable, et nous commençons notre virée par le magasin "la Grange aux tissus"...
Malheur, qu'avons-nous fait là !! TOUT le magasin est soldé entre 50 et 70 % !!! Evidemment, impossible de ressortir les mains vides... J'ai donc trouvé des coupons de tissus, de la dentelle, des boutons, deux livrets Rico, des pampilles et des perles.
Juste à côté, c'est Décor Discount. avec, oh ! des tissus liberty coordonnés !!! Et voilà la cb qui ressort de sa cachette...
Puis c'est Alinéa, avec une pose au salon de thé du magasin (il faut recharger nos batteries ! ) et enfin Artéis, où Mado décide de faire faire son cadre sur mesure. Moi j'y ai trouvé une housse pour ma lampe Daylight portable, que je trimballe souvent avec moi.
Une photo de mes achats ?

HPIM0568.JPG

Maintenant yapluka... ranger tout çà !
A bientot

Publié dans blabla - divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho là là ! trop bien tes achats en solde, ça donne envie très envie... mais le porte monnaie ne suit plus en ce moment. BIZous
Répondre
N
Héhéhé macocotte, tu as fait des affaires ! YES.<br /> Les tissus liberty me font loucher ; j'adore.<br /> Affectueusement.<br /> Nana
Répondre