petite présentation

Publié le par jonquille

Bonjour à tous, 
Je m'appelle Sylvie, j'ai 44 ans et je vis en Isère. Je fais du point de croix depuis plus de 10 ans maintenant, pendant longtemps seule chez moi, puis internet m'a ouvert le monde génial de la communauté des brodeuses. 

Je brode beaucoup en un fil sur un fil, j'adore les miniatures ! 
Petit à petit je vous ouvrirai les portes de chez moi...

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires su rmes peintures. Je suis allée me promener sur votre site.Que de beautés! C'est super!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Coucou jonquille,<br /> ce petit com pour te dire que c'est un scandale de traiter comme cela ce pauvre chat qui a l'air très malheureux hihi!!! <br /> Superbes tes miniatures Bisous.A bientot<br /> Anne
Répondre
O
chic, voilà notre Jonquille blogounette.<br /> Bisou et à bientôt pour te revisiter.Tes miniatures nous font tomber.<br /> odine
Répondre
M
Hé, hé, je ne suis pas la première à venir visiter ton blog, mais bien la deuxième à laisser ce com.<br /> BIZou (devine qui je suis...Hi, hi, hi...MCR)
Répondre
N
Héhé serais-je la première visiteuse...<br /> En tout cas, la première à poster un commentaire.<br /> Je suis ravie que tu te lances dans la blogosphère. Une autre façon virtuelle d'échanger, même si cela ne vaut pas les rencontres "pour de vrai" HEIN ? LOL<br /> Je te place bien entendu dans mes favoris pour te suivre sur ce chemin.<br /> Bravo pour ce début prometteur !<br /> Tendresse.<br /> Nana rose
Répondre