Tout a commencé...

Publié le par jonquille

En septembre 2005, lorsque je me suis inscrite sur le forum DMC. Pour la première fois de ma vie de brodeuse, je me suis rendu compte de la richesse de cette communauté. Je ne suis plus une brodeuse solitaire ! Le monde de la broderie s'ouvre à moi... Je fais la connaissance virtuelle de brodeuses de ma région et, en octobre 2006, c'est la première rencontre ...

229.jpg

Bon, d'accord, là, on mange, mais très vite, les broderies et patchs sortent des sacs, les encours s'étalent sur la table, je découvre le monde de la broderie...

22995.jpg

Une rencontre réussie, des liens se sont tissés entre nous, pas de soucis, on se retrouvera bientot !

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article