Petite trouvaille aux Puces

Publié le par jonquille38

Il fait bien doux, c'est le temps idéal pour profiter des Puciers et Vide-Greniers qui fleurissent dans les villages autour de chez moi.
Pas de grosse dépense aujourd'hui, mais je suis contente, j'ai trouvé de quoi embellir mon mini-meuble aux multiples tiroirs, çui que je vous ai montré dans l'article précédent.

 

Deux boutons de tiroirs, tout travaillés, pour la faramineuse somme de... 1 euro les deux !

 

DSCN0459.JPG

 

Ce qui, avec ceux que j'avais déjà trouvé, donne çà :

 

DSCN0461.JPG


Reste à trouver les boutons pour les 6 petits tiroirs, je vais aller voir en quincaillerie traditionnelle, j'en voudrais 6 identiques, et à la vitesse où je les trouve dans les puciers, j'en ai pour 10 ans à les rassembler sinon, çà fait un peu long...

 

Maintenant, c'est l'heure du gouter, un peu de tarte aux fruits rouges, çà vous dit ?

 

DSCN0462.JPG

 

 

Non on n'a rien à fêter, mais la semaine a été dure, alors ma foi, on a bien mérité de se faire un petit plaisir, épissétou !

 

Dès que j'ai récupéré quelques photos, je vous parle de hierosoir, promis ! 

 

Allez, je vous laisse, notre gouter-du-dimanche nous attend, bon app' !!



 


Publié dans j'aime aussi faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ahhh de la tarte! <br /> <br /> <br /> Mais ton pti meuble est joli avec ses bonbons aux tiroirs; tu les as pris sur la tarte?<br /> <br /> <br /> Bisou aux fraises Jonquillette.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que je préfère... entre ce meuble que tu as parfaitement mis en valeur et cette tarte qui arfff me donne l'eau à la bouche rien qu'en la voyant ;-)) Bravo pour tout alors !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes boutons sont vraiment trop beau bravo et ta tarte...hum cela à l'air d'être un régal bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miam la tarte, elle est appétissante.<br /> Chouette trouvaille ce bouton. Il est beau, il est beau.  Bonne chasse pour en dénicher d' autres.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouhhhh ! les gourmands ! bin moi aussi j'ai mangé un beau gâteau cet aprem, c'était un gâteau d'anniversaire d'un ami et de sa fifille. Vraiment très chouette ton meuble ! vivement qu'il soit<br /> terminé.<br /> <br /> <br /> gros bisous Jonjon et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre