La moitié !

Publié le par jonquille

J'en suis à la moitié !

Finalement çà se brode vite, même sur de l'étamine foncée, bien que ce soit fatigant pour les yeux, surtout les yeux pharyngités comme les miens depuis presque un mois, çà n'éclaircit pas la vue, çà !!


N'empêche, çà rend bien

Suuuper bien !

Suis contente, moi !

 

DSCN4096.JPG

 

En gros plan, çà rend plus-mieux-bien les vraies couleurs, et pourquoi que çà marche pas sur la vue d'ensemble ???
Pfff...

 

DSCN4099.JPG

 

Reste à poser quelques points de noeuds sur le centre des fleurs, je les ferai en dernier.

 

Je retourne à ma deuxième moitié, trop motivée !!!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est de plus en plus beau bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
F
<br /> Il y a de quoi être contente et motivée. Le rendu est absolument splendide sur cette toile. Vraiment un magnifique ouvrage, vivement la suite. Amicalement.<br />
Répondre
R
<br /> Merci de ta réponse oui j'ai été absence un bon moment suite à une chute dans un escalier  le 27 Décembre qui m'a tenue éloigné de mon ordi un bout de temps. mais tout ça rentre dans<br /> l'ordre à bientôt et bonne journée. Bisous. Reina<br />
Répondre
B
<br /> Oh oui ça rend bien. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais avec ce contraste de couleurs, il y a un effet relief, on dirait de la peinture sur tissu.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
P
<br /> ça doit venir de ton écran peut-être parce que chez moi les 2 rendent très bien. c'est très beau et ça a bien avancé - bon week-end bisous<br />
Répondre