Kan yenaplu...

Publié le par jonquille

Yenaencore !

 

J'avais oublié que je voulais refaire la première que je trouvais bien maladroite.
Elle est compliquée, celle-là, j'ai eu du mal, même pour la deuxième mouture, beaucoup de superpositions qui vont toutes seules sur le patron, mais bien difficiles à mettre correctement en application avec les tissus.

J'ai dû changer le fond, je n'avais plus assez de tissus rayé (quand je vous dis que j'ai utilisé des chutes ! hihi !)

 

Alors voici l'avant-après :

 

La première

DSCN4455

 

Et celle que je viens de refaire

 

DSCN5619.JPG

 

Côte à côte

 

DSCN5620.JPG

 

Et les détails de couture qui m'ont décidée à la refaire

 

Sur la première

 

DSCN5621.JPG

 

Et sur la seconde

 

DSCN5622.JPG

 

Sur les photos on voit bien que... y'a pas photo ! hihi !

 

Bon, cette fois-ci, c'était bien la der des der !

Alors, comme promis, la photo d'ensemble :

 

DSCN5623.JPG

 

Ouskya des trous, faut mettre des piticarrés

En plus grand ?

 

DSCN5624-copie-1.JPG

DSCN5625-copie-1.JPG

 

Le montage est pas tiptop mais çà vous donne une idée.

 

Bon, yapa, cette fois-ci, après avoir bien freiné des 4 sabots, va bien falloir que je les couse, ces piticarrés...

 

A moins que je me contente de broder ??

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais oui, des bordures brodées!! Ton panneau serait unique, c'est une excellente idée!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Broder les bordures ?? J'avais pas pensé à çà, en fait, je vais y réfléchir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui, on voit la différence. Celle-ci avait essuyé les plâtres. Tu as acquis de l' expérience au fil de ce troupeau. Ceci dit, elle n' était quand même pas ratée cette première vache. Je suis<br /> bien incapable d' en faire une première aussi bien.<br /> <br /> <br /> Je les aime toutes et réunies, c' est encore mieux.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
S
<br /> Ahhhhhh ba oui effecctivement on voit la patte de l'expert qui évolue.<br /> <br /> <br /> Allez vite je veux voir le panneau hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai que ya pas photo, on voit que le métier rentre: bravo ! la vue d'ensemble est plus que prométeuse, ça va être super joli ! bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Elles sont magnifiques. J'ai hâte de voir les petits carrés qui vont les rendre solidaires.<br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre