Les vaches, bloc 12, le dernier, sniff !

Publié le par jonquille

Hé ben voilà, on y arrive, au dernier bloc !

Elle est cool, celle-là, allongée dans l'herbe verte !

Bon, d'accord, elle n'est pas très expressive, çà va s'arranger

 

DSCN5592

 

C'est mieux comme çà, non ?

 

DSCN5606

 

La coquine !

 

DSCN5607

 

Bon ben... y' a pas, faut que je me colle aux petits carrés, maintenant, aie aie aie !

 

Ah, et puis faut que je vous fasse une photo d'ensemble, çà va me motiver aussi, hihi !

 

Entre deux, j'ai quand même repris les petites xxx, quand même, depuis 2 mois que je les avais abandonnées.

Mais j'ai été surprise : j'avais oublié à quel point çà n'avance pas vite, dire que je fais une vache en moins d'1/2 journée ! Pfff, chuis pas rendue avec mon "monstre"...


Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben... j'ai beau regarder encore et encore, même en sachant le pourquoi du comment, je n'arrive pas à intégrer cette position de la patte!!<br /> <br /> <br /> Mon cerveau est ainsi fait qu'il donne parfois des ordres bizarres à mes yeux et y'a pas grand chose à y faire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Laurence.<br />
Répondre
P
<br /> ah oui ça serait super d'avoir une photo d'ensemble ! une petite question quand tu fais de l'appliqué tu colle les tissus avant de broder le tour ? bisous et bon WE<br />
Répondre
B
<br /> Elle a l' air coquine celle-ci avec son sourire et ses yeux curieux.Elle termine bien la série.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> très joyeuse cette dernière vache !! j'ai hâte de voir l'ensemble !! bravo !!<br />
Répondre
Z
<br /> ooh elle est cool celle là LOL!!!! trop mignonne!!!<br />
Répondre