j'ai oublié de vous montrer...

Publié le par jonquille

Les fleurs finies !

 

Attention, j'ai dit finies, pas finitionnées, c'est pô pareil

 

DSCN4176.JPG

 

Le tissus rôse, c'est celui que j'ai trouvé pour la finition à Champ sur Drac. Enfin, Nanette et Christelle m'ont bien aidées, faut dire que le choix était difficile.

 

DSCN4177

 

Ah que j'y ai même fait les points de noeud

 

DSCN4178.JPG

 

Bon, maintenant faut que je me lance dans le finitionnage, si je veux que ma Normande préférée l'admire en pourdevrai à la fin du mois !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est beau en photo mais en vrai c'est encore mieux<br /> <br /> <br /> en tout cas si un jour tu ne le veux plus je suis preneuse !!!!hihihi<br /> <br /> <br /> bisous nanette<br />
Répondre
F
<br /> Les fleurs ressortent parfaitement bien sur cette toile sombre. J'ai hâte de le voir finitionné. En tout cas déjà un grand bravo c'est très joli. Amicalement. Florence<br />
Répondre
C
<br /> Ces jolies fleurs roses ressortent très bien sur la toile foncée, un bon choix<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> chapeau bas ; le rendu est superbe ! le contraste genial ! j'adopte ....lol....<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week<br /> <br /> <br /> gigi<br />
Répondre
:
<br /> trop trop beau et encore plus beau en vrai bisous<br />
Répondre