Grand sire, case I

Publié le par jonquille

Et hop ! une de plus !!

 

DSCN4174.JPG

 

Dans le prochain article je vous montre le népoupou... FINI !!! Hééééé Oui ! J'ai fini par avoir le dessus, hihi !

Publié dans grandsire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est de toute beauté. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Super tu l'avance bien ton grand sire. Alors comme ça tu as fini ton népoupou et tu ne nous le montre pas. Pas bien ça. Gros bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'attendais le soleil pour faire de jolies photos, mais ce chameau ne sort que quand je suis au bureau, grrr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une idée, tu en as eu une très bonne en adoptant ces coloris. Mais quelle gymnastique d'esprit cela doit être pour les agencer harmonieusement. Je suis admirative devant ce magnifique travail.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais, c'est sur, j'ai la cervelle qui fume des fois, je suis contente de le poser de temps en temps.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hehe!!! il avance bien ton Grand Sire bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
R
<br /> Beau travail ça avance bien .Bonne journée . Gros bisous. Reina <br />
Répondre