Fini !

Publié le par jonquille

Hé oui, je vous le disais, il se brode trotrovite, cet ouvrage !

Et cette fois-ci j'ai réussi à prendre des photos qui rendent vraiment la couleur de la toile, ben quand même !!

 

DSCN3734.JPG

 

Et le bas

 

DSCN3736.JPG

 

Et la gauche

 

DSCN3738.JPG

 

Et la droite

 

DSCN3739.JPG

 

Et la finition ?? Je la vois, elle est là, dans ma tête, je sais ce que je veux, nyanyaplukà, mais pas aujourd'hui.

 

 

 

Pask'aujourd'hui, c'est un grand jour chez nous, notre petit dernier fête ses 18 ANS !

 

Bon anniversaire Lucas !

 

 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour pouvez vous me dire d'ou viens cette grille elle est super sympa. Merci<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> C'est une grille que j'ai achetée ici<br /> <br /> <br /> http://www.casacenina.fr/told-in-a-garden/voice-of-the-shepherd.html<br /> <br /> <br /> Un régal à broder, je vous la conseille !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment jolie cette broderie<br />
Répondre
P
<br /> whaouuu!!! j'avais pas vu cet article ! zavez été piquées avec quoi avec stéph m'en faudrait un peu en ce moment question croix c'est plutôt au relenti.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tu sais quoi??? ce modèle me disait vaguement quelque chose.... j'ai cherché... fouillé.... farfouillé et.... trouvé!!!!<br /> <br /> <br /> A une époque lointaine, nous étions partis avec mon futur ex-mari passer une semaine en Angleterre, quelques sous au fond de la poche, de vagues<br /> notions d'anglais pour lui et un anglais un peu plus soutenu pour moi, une carte dans une main et une petite valise dans l'autre.... J'ai trouvé cette grille dans une toute petite boutique faite<br /> de bric et de broc, au fin fond d'une toute petite ville (dont j'ai oublié le nom) au fin fond de la jolie campagne anglaise... j'ai juste noté le prix au dos de la fiche : £2.25 au lieu de<br /> £4.50.... J'en avais aussi acheté 2 autres... Le "Spirit of Christmas" de Lavender<br /> and Lace et le " The Teacher" de Butternut Road.... des univers que j'adore!!<br /> Peut-être des projets à mettre sur la liste pour 2012....<br /> <br /> <br /> En attendant, Aélis, Jean-Luc et moi vous présentons à tous tous nos voeux pour cette nouvelle année qui commence... petits plaisirs quotidiens, fous rires, bonnes<br /> bouffes, magnifiques ouvrages, amitiés et amour partagés.... brefs assez de bons moments pour vous faire oublier les mauvais qui ne manqueront pas de se présenter!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du sud. Laurence.<br />
Répondre
M
<br /> whaouh quelle vitesse d'execution!!! as tu eu le temps de préparer un gros gâteau à ton grand garçon?<br /> <br /> <br /> félicitations à vous deux, vous les méritez et merci d'avoir insisté pour venir sur mon blog et réussi à poster un msg; ils ont tout changé et nous sommes en travaux depuis un mois avec des aléas<br /> divers, mais peut être que finalement ça aura du bon?????<br /> <br /> <br /> ncore bravo, c'est bien joli, j'ai hâte de voir ta finition, et félicitations au néoadulte<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mimi,<br /> <br /> <br /> J'espère moi aussi que les "travaux" me permettront de revenir plus souvent sur ton blog, c'est frustrant de ne voir qu'une demi-photo avant que tout ne bloque !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />