Et une broderie de finie

Publié le par jonquille

Oui, je sais, je cause pas beaucoup, je brode pas beaucoup non plus d'ailleurs, mais j'ai quand même fini le LHN.

Je vous le montre lavé et repassé, un vrai petit bijou, je l'adore !



Reste à lui trouver un cadre digne de lui.
En attendant, j'avance le Génération Brodeuse.

Tiens, au fait, je ne vous ai pas montré mon nouvel ouvrage du mardi jeudi ? (ben oui, nouvelle rentrée, nouveau planning, çà change !)
Une grille sur laquelle j'avais flashé à la Tour de Salvagny il y a deux ans et que les copines m'ont offerte :



Et voici mon avancée, en deux soirées



Désolée pour la qualité des photos, je désespère d'arriver un jour à maitriser l'apn de zhom !


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme ce LHN est booooooooooooo !!!<br /> Va faloir que je le fasse car chaque fois que le le vois sur des blogs, je salive ...<br /> Bisous<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ton LHN bravo et ta grille fraicheur hivernale est de toute beauté<br /> je t'embrasse très fort<br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aaaahhh ! ça fait plaisir de te lire et de voir de belles choses: en effet c'est magnifique ! ben moi non plus je brode pas beaucoup en ce moment cause organisation d'une fête le week-end dernier<br /> pour 20 ans Pauline avec une 50aine de personnes: bon hé ben c'est fait et ça s'est bien passé ! je vais pouvoir retrouver une vie tranquille et sereine et c'est très bien comme ça.<br /> comment va ta Fifillalotreboudumonde? s'est elle adaptée à sa nouvelle vie?<br /> gros bisous et à bientôt<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super que tu es fini. bravo et j'aime bien ton nouvel ouvrage du jeudi.<br /> c'est vrais que tu viens pas trop papoté. tu vas bien j'espére.<br /> gros bisous à toi ma grande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE, cette grille. Même en ne brodant pas beaucoup, tu avances drôlement vite quand même. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre