Et le bato ?

Publié le par jonquille

Il a bien avancé, et lui aussi il sera fini pour la fin de l'année.


La coque est brodée, il ne me reste que les haubans à monter. 

 

DSCN2032.JPG

 

Désolée pour la qualité des photos, en réalité il est moins tristounet.

 

Bon, j'y retourne !

 

 

petit ps à l'attention de celles qui insistent louuuuurdement dans les coms : NAN ! Je ne broderais PAS le troisième bato de la série !

...

...

enfin...

...

...

pas tout de  suite en tous cas

...

...

qui peut me montrer une photo ?

 


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super bateau  tu as du t'amuser avec les couleurs<br /> <br /> <br /> bise cécé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "Tu nous emmèneras sur ton joli bateau, voguer au fil de l'eau..." Aie ! Voilà que tu me fais chanter maintenant !!<br /> <br /> <br /> Magnifique travail, il est très "bô" ce voilier Ton fils va te faire un supermégagrosbisous j'espère.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le 3ème. Hi hi hi ! Bisous. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais rechercher le magazine si j'ai le temps cet après-midi<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est superbe ton bateau<br /> <br /> <br /> mais c'est dangeureux de demander à voir le 3° tu te sentiras obligée de le faire hihihi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés beau travail c'est son cadeau de Noél à ton fils ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non Colette, c'est un cadeau-tout-court !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />