Comme promis, coussin n°1

Publié le par jonquille

Allez, chuis une gentille fille, je vous montre déjà un des coussins qui encombrent décorent mon canapé

 

C'est une broderie finie depuis des lustres, j'vous l'avais montrée , le tissus kilfébien a été acheté depuis tout aussi longtemps, juste l'impulse pour la finition qui manquait, comme d'hab !


A vrai dire, au début, je voulais en faire un centre de table, sans en être franchement persuadée d'ailleurs.

 
Finalement j'ai fait un coussin, au moins c'est utile, confortable, çà se pose n'importe où (enfin, surtout sur MON canapé !)

Bref, çà me convient mieux.

Voilà la broderie, tirée d'un OUVRAGE BRODERIE Thématique Spécial Fleurs de... avril 2006 qu'elle a plein plein de belles choses dedans cette revue !

 

DSCN3597.JPG

 

Le coussin est un peu tassé, j'ai pas pu m'empêcher de le tester avant de vous le montrer, hihi !

 

Un ch'ti chouille de dentelle dans les deux coins opposés

 

DSCN3596.JPG

 

Le tissus de derrière, parme ET déhoussâââble, Madââââme ! Que même que j'ai fait aussi celui de dedans, de coussin

 

DSCN3599.JPG

 

Alors, çà le fait bien avec les Lilas de MTSA, non ?

 

 

DSCN3600.JPG

 

Il vous plait ?

Non il n'est pas à gagner, c'est juste pour savoir !

 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très chouette, printanier et plein de fraîcheur. Je crois bien que j'ai ce magazine dans ma pile de revues. Très beau coussin.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est super-beau ton coussin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
D
<br /> il est très printanier, c'est superbe et tes lilas aussi, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> rhoooooooooooooo j'adoreeeeeeeeeeeeee !!! mais c'est beau que c'est beau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo jonquille t'es trop fleurie toi ;-)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Waouw !  Il est magnifique avec le tissus kilfébien et la dentelle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo bravo mademoiselle<br />
Répondre