Chronologie d'une devinette

Publié le par jonquille

Lundi : grattouillage dans mes grilles, je tombe en pamoison devant celle-là achetée en solde il y a des lustres, et que je n'avais pas remarquée avant, comment est-ce possible ???

 

DSCN3572.JPG

 

Mardi 

 

DSCN3552

 

Mercredi

 

DSCN3558.JPG

 

Jeudi

 

DSCN3560.JPG

 

Vendredi j'ai rien fait, ben voui, çà arrive !

 

Samedi matin

 

DSCN3566.JPG

 

Samedi aprèm

 

DSCN3573.JPG

 

DSCN3574.JPG


Et dimanche ???

 

A suivre !!!!!

 


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh! bien! voilà un feuilleton quotidien comme je les aime ! Vivement le dernier épisode !!! Plein de bises pour toi  !<br />
Répondre
S
<br /> Pour l'avoir vu dimanche ,je peux dire qu'il est superbe<br /> bravo                                                <br /> <br /> <br /> bisous nanette<br />
Répondre
B
<br /> Alors la, tu es une chipie !! na !!!!! Très jolie broderie, il est bô ce petit bonhomme de neige mais je voudrais voir l'autre côté du finitionnage, s'il te plait. Merci. Bisous. Nicole<br />
Répondre
E
<br /> ohhhhhhhh trop joli le bonhomme de neige !!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo et bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> elle rend bien cette grille, il me tarde de voir la finition<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton envoi ce matin au courrier, merci bcp<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre