Cà m'a pris comme une envie de...

Publié le par jonquille

COUDRE !!!!
tsss tsss tsss, vous pensiez à quoi ???

Réveil en sursaut ce matin, même pas il faisait jour encore, et même pas c'était 6h aussi !
Et pourquoi ?
Parce que, d'un coup, là, comme çà, j'ai trouvé comment finitionner ma bannière de fleurs des montagnes, mais si, vous vous souvenez ?



Le finitionnage-broderie est fait depuis longtemps,  mais je ne vous l'ai pas montré, oups ! Tant pis, vous verrez tout en même temps.

Bref, j'en reviens à mon histoire...
Donc, ce matin même pas 6h je saute du lit, petit dej', la douche on verra plus tard, çà urge dans ma tête ! Et je fonce dans ma pièce...
Je branche le fer à repasser, je sort mon cutter à tissus, je bidouille, taille et mesure, colle et... M... il me manque le biais ! Pfff, bloquée, grrrr !
Du coup je sors encore deux ou trois bricoles de mon bloc-keeper (je saurai jamais comment l'écrire, ce truc !) et je bidouille, taille, mesure...

Résultat :



Résultat ??

Je suis bloquée !!

Depuis deux heures...

Ben oui...

Tout le monde dors encore !!!!!!!!!!

J'peux pas mettre ma machine à coudre en rouuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pffff, c'était bien la peine de m'lever si tot !

ps :ce soir on sort... avec l'apn, j'aurai des trucs à vous montrer demain, à défaut de couture, hihi !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Du coup, tu l'as finie cette belle bannière?<br /> Où que c'est qu'elle est?<br /> Je me suis perdue dans les parutions de tes articles, nom d'une fleur jaune!<br /> <br /> Bisou.<br /> Jaja<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais, moi aussi le matin c'est l'envie de pi... qui me fait sortir du lit , ha, ha, ha, ha ! Tout'façon le jour appartient à ceux qui se lèvent tôt, donc t'as bien fait de te lever tôt pour<br /> foncer dans ta pièce à "bou'd'tissus", je pense que le résultat en vaudra la chandelle... on sera pas déçu de ton travail.<br /> A bientôt, je vais de ce pas lire l'article précédent... oui oui, je commence toujours pas le dernier et je "remonte" dans la liste ensuite.<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahhhhhhh ba elle est bien bonne celle là tiens !!!!!!<br /> Moi qui me disait super ça va etre trop beau , on va voir un super truc en couture et RIEN de RIEN pffffffff<br /> Bon pour la peine : interdiction de sortir ce soir , comme ça tu seras toute seule et tu pourras mettre la mac en route , non mais quoi , c'est pas du boulot ça !!!!<br /> Bizzzz d'une normande en colère d'abord !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben oui la nuit porte conseil, moi aussi c'est souvent la nuit que je trouve des solutions pour toute sorte de chose ! d'après ta dernière photo ça a l'air très prometteur : vivement demain !!!<br /> gros bisous et bonne soirée  <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ça me plait bien le choix de tes tissus et les petites bandes!  tu me donnes des idées car j'ai aussi brodé une partie des 4 saisons!<br /> <br /> <br />
Répondre