L'ouvrage du premier de l'an

Publié le par jonquille

C'est la tradition chez les brodeuses, çà porte bonheur de commencer un ouvrage le 1er janvier.

Scientifiquement, c'est pas vérifié, bien sur, mais çà nous arrange d'y croire, çà donne bonne conscience, hihi !

 

Alors voilà la photo de mon ouvrage en préparation :

 

  DSCN5394.JPG

 

 

Et là où j'en suis à ce jour.

 

DSCN5446.JPG

 

Non, j'ai pas branché l'aiguille Turbo, mais c'est tellement facile à broder que çà avance vite !

 

J'adore cette série des Africaines d'Isa Haccourt Vautier. Si vous vous souvenez bien, j'en ai déjà brodé une (commencée le 1er de l'an dernier d'ailleurs !) que j'ai offerte à ma cousinette (clic pour retrouver l'article), celle-ci sera pour elle aussi.

 

Bon, faudrait que je m'active sur mes articles, j'ai plein de choses à vous montrer !


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup celui de l'an dernier, en fait, tu as raison, la série en elle-même est bien sympa! Et bravo pour l'avancée, d'autant plus si tu n'as pas branché l'aiguille Turbo LOL. Comme quoi,<br /> ça porte vraiment bonheur de commencer un nouvel ouvrage, il avance tout seul!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben faut dire que broder du lin 14 fils, avec un brin de mouliné, et sans tambour, tu fais tes points en deux mouvements au lieu de 4, c'est fastouche d'aller vite<br /> dans ces conditions-là, (et çà m'arrange bien ! hihi !). En plus avec peu de changements de couleur, toutes les conditions sont réunies ! J'aime bien de temps en temps les broderies "faciles"<br /> comme celle-là, çà repose les neurones...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihihi pascale a raison, t'aurais du en commencer deux le 1er janvier, ça t'aurait doublement porté chance ma cousinette chérie Hihi !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à toi Stef, n'approches pas mes africaines quand tu viendras à la maison OU JE TE MORD HIHI!!<br />
Répondre
N
<br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Trop contente, ma belle tite africaine ne sera plus orpheline!!<br /> <br /> <br /> Elles sont si belles!! Je les adore!!<br /> <br /> <br /> Merci ma cousinette chérie!!<br />
Répondre
C
<br /> Ben moi j'aurais pas de bonheur j'ai pas encore touché une aiguille depuis pfffffff un long moment. Je vais donc pour le moment simplement suivre ton avancé. A la semaine prochaine ma belle.<br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe celle là aussi.<br /> <br /> <br /> ben au train où ça va tu aurais du commencer en commencer 2 ! hihi !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre