Au fait

Publié le par jonquille

Je vous ai dit que je n'ai brodé que le Grandsire en juillet ?
Ben c'est pas vrai, j'ai quand même fait autre chose :

 

J'ai brodé trois mignones petites grilles :

 

DSCN4698.JPG

 

Pas plus de 4cm de côté chacune, c'est mimi-rikiki

 

DSCN4699.JPG

 

DSCN4700.JPG

 

DSCN4701.JPG

 

Grilles offertes par Jura Point de Croix, dans le cadre de leur défi de l'été. Allez voir, il y a plein de belles choses ! Merci à elles.
Couleurs à ma convenance, toile étamine marbrée grise, le résultat est trop mimi !

Ce que je vais en faire ?? Ben... Heu...

Voilà-voilà-voilà...

N'empêche, elles sont mimi ces grilles, non ?

hihi !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Toute mini rikiki mais aussi adorablement mignonne. Trop belles.<br /> <br /> Je vais aller visiter le lien que tu as donné.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> c'est vrais qu'elles sont mimi ces petites grilles. j'adore. merci de nous avoir donné le lien je connaissait pas. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> en effet, très joli mimi et décidément le rose et le vert ça va très bien ensemble.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ben oui ça j'adore ma jonjon<br /> <br /> <br /> ouioui elle est encore vivante la christelle<br /> <br /> <br /> mais le grandsire c'est pas trop mon truc alors je ne laissais pas de commentaires<br /> <br /> <br /> mais tu es toujours dans mon esprit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de soucis, et puis, le Grandsire, il est bientot fini, tu va pouvoir voir autre chose sur mon blog ! hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> belle réalisation. Je rentre à l'instant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Véro<br />
Répondre