Adoption réussie !

Publié le par jonquille

Vous vous souvenez de çà ?



Et de mon dilemne du quant-à-quoi-t'en-faire ?

Je vous remercie du fond du coeur de vos propositions, toutes intéressantes,
mais non, je n'en ferai pas 15 autres pour cacher mon canapé,
non je ne ferai pas de plaid non plus,
non je ne le mettrai pas sur mon lit, car non seulement ma couette est jaune-orange, mais en plus mon lit n'est jamais fait,
et enfin non, je ne le partagerai pas en quatre pour faire plaisir à toutes celles qui m'ont affirmé avoir un canapé parfaitement assorti aux couleurs du coussin !

En fait, j'ai trouvé une solution de facilité. J'ai fourré mon coussin dans un grand sac plastique moche (plus de papier cadeau dans toute la maison, c'est la misère !), le grand sac dans un carton bien scotché, confié ledit carton  un transporteur et je l'ai fait adopter de force à une copinette qui non seulement ne s'y attendait pas, mais en plus n'a pas osé refuser, hihi !

Alors très officiellement, je vous annonce que mon coussin aux quatre saisons a trouvé refuge
ICI pour le plus grand bonheur de sa nouvelle propriétaire. En plus c'était son anniv' il y a presque 3 mois, çà tombe bien.

Bon anniversaire ma chère Odinette, contente de t'avoir fait plaisir.

Et vous savez quoi ?
Maintenant j'ai de la place sur mon canapé pour faire un autre coussin,hihihi !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br />  Décidémment, je suis la plus ingrate de la terre: j'ai oublié de venir ici, te dire combien je suis contente de ton cadeau.<br /> Voui,  y a eu le téléphone mais c'est pas pareil.<br />  Faut dire que c'était la grande surprise ce coussin magnifique. Déjà le grand carton  était beau crénom.<br /> Merci Jonquillette, il va avec tout mon beau coussin,  même avec les chats, le rose leur va bien   .<br /> C'est un beau cadeau et tu m'as gâtée, je le mate sans arrêt.<br /> A bientôt Jonquillette, je te fais un gros bisou.<br /> odine <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe coussin <br /> avec tout mes ennuis de pc je ne l avais pas vu!<br /> maintenant j ai un pc tout neuf, je devrais plus rien rater!<br /> quand j aurai remis des sous de cote(eh oui le pc etait pas prevu en plus des frais de la voiture de fifille!)je m acheterais ces grilles des 4 saisons pour les faire  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien voila tu as trouvé toute seule quoi qu'en faire. gros bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien voilà qui met tout le monde d' accord.<br /> Très beau cadeau et si en plus il y a eu surprise, c' est réussi.<br /> On attend le coussin de remplacement.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une veinarde de plus!!!<br /> Dire que moi aussi c'était mon anni ya pile 3 mois!!!! C'est une future copine à moi la proprio du coussin. Surtout qu'il me soulagerait bien en ce moment moi qui ne sait plus quoi faire avec mon<br /> ventre dans le lit!!!!<br /> Allez gros bisous ma jonjon<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre