Week end à Vaujany

Publié le par jonquille

Allez, faut quand même que je vous cause de not'vikende à Vaujany, parce que c'était trop d'la boulette !

Mais d'abord faut qu'j'vous z'y esplique :
C'est au sujet de zhom...
Voui, le mien, que je vous en cause jamais, mais qu'il existe bien. Que même qu'il chante, et plutôt bien, d'ailleurs, que même qu'il fait partie d'un groupe qui se produit plusieurs fois par an, qu'il est en train de se faire connaitre pas mal pas mal dans la région de par chez nous. Qu'y sont 6, trois filles, donc... trois garçons, of course. Ah, et j'oubliais, çà s'appelle 'Les Voix Kassées".

Alors, le début de l'histoire, c'est que zhom et deux des filles-chanteuses se sont inscrits à un concours régional (les Tremplins de l'Isère) qui se déroule en plusieurs manches. Lors de leur passage cet hiver, les filles ont été qualifiées d'emblée pour la grannnnde finale, zhom a eu droit au rattrapage.(heu...un p ou deux p à rattrappage ? A moins que ce ne soient les t, chais pu...)

D'ousq'uon arrive à Vaujany, parce que tout çà a eu lieu là-haut le vikende dernier. 

Ayé, vous suivez ?

Alors nous on s'est dit, tant qu'à monter, autant y passer tout le week-end... et on a bien fait ! On a covoituré avec une des chanteuses et son zhom-à-elle, on a fait péter le boulot le vendredi aprèm et... Vaujany, nous voilà !!!

L'Auberge du Lac de Grand-Maison : sympa-pas-chère-demi-pension avec notre hotesse rapidement surnommée "Mamie-Nova" aux petits soins pour nous, apéro-maison, choix de nos chambres, rab' à tous les repas, toussa toussa, super chouette !



Et une vue depuis not'balcon !! J'vousdit que çà, enfin j'vous montre :




 

 

 





La première pause-apéro, avec dégustation du vin de noix maison, miam !

Et les desserts, vous les z'avez vu, les desserts ??
re-miam !


 

héhé... quand jevous dit qu'on a été reçus comme des rois !

Samedi temps superbe, zhom ne devait chanter qu'en début d'aprèm, on en a profité pour se ballader le matin, direction... le télécabine ! Oh Yeah !


Direction... de l'autre côté de la vallée.

En face, au "premier plan".

Superbe !!







 

 

 

hihi ! çà c'est nous çà, on n'est pas beaux ???




Vaujany vue du télécabine, en redescendant.














Et the foto-délire:

Alors que je nous présente

de gauche à droite :

Jean-Luc ou JL, zhom à moi,
Sylvie ou Jonquille, c'est moi !
Jean-Baptiste ou JB, zhom à chanteuse
Sylvie again, chanteuse.

Donc
Sylvie et JL, c'est nous, et Sylvie et JB, c'est eux !

'achement pratique !

Bon, z'avez de quoi lire pour deux heures, là, alors je vous laisse, on a un taboulé à faire, nous !
La suite heu... bientot, promis !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et le taboulé alors tu nous le montre pas c'est pas dans tes habitudes ça mdrrrrrrrr.
Répondre
V
Superbe week-end apparament. C'est bien! Amuse-toi bien. Le décor est superbe!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
Que la montagne est belle, comme disait l'autre!!!! Les desserts ont l'air pas mal du tout aussi. Enchantée d'avoir fait la connaissance de ton homme, son organe lui a t -il permis de se qualifier? (je parle de sa voix, bien sûr). Bisous ma jonquille.
Répondre
A
c est ou ta merveilleuse auberge que j aille m y resource avec mon homme apres le 15aout si zavez de la place!<br /> vs me donnez envie avec vos paysages de reve!
Répondre
S
Super des WE comme ça en plus avec le beau temps<br /> Et les résultats alors !!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre