Vous m'épatez !!

Publié le par jonquille

Alors là, les filles, chapeau bas !

Z'avez trouvé la réponse à mes devinettes, çà j'l'aurai jamais cru, en tous cas pour celle sur la broderie !

Bravo à Mimi et à Anne et... bonnet d'âne pour Stéph, qui aurait dû reconnaitre le kit "La Normandie" qu'elle m'a offert, quand même ! Alors Steph, t'étais fatiguée ?? hihi !

Merci également à Mimi ki ma korijai mes fôtd'ortografe, arfff !

La preuve en photo :

 

Puisqu'on parle broderie, j'en profite pour vous montrer mes petites avancées :





Sur le Génération Brodeuse














Et sur les Lilas de MTSA












Le patchwork fleuri avance aussi, mais je ne l'ai pas sous la main pour le photographier, ce sera pour la prochiane fois.

ps : Réponse à Bernadette : oui, il s'agit bien du lac de Paladru, il est à quelques km de chez moi, idéal pour se changer les idées ! Tu le connais ?

Bonne journée !

ps2 : je viens de recevoir à l'instant le second  com' de Stéphanie qui, après une bonne nuit de repos et un café, a finalement trouvé la réponse ! Il faut être juste, Steph, alors  j'enlève une oreille à ton bonnet d'âne, hihi !!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et t'es revenu comment du lac ? ecrevisse ou pas ecrevisse ?<br /> <br /> Super tout tes encours.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est pas encore demain que tu resteras sans rien faire!!!!!!tout est joli<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Anne
Répondre
B
Belles avancées.<br /> <br /> Non je ne suis jamais allée au lac de Paladru. Je le connais de nom.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
elle a copié, elle a copié, M'dame!!!!<br /> <br /> bon faute avouée totalement pardonnée.......
Répondre
S
Ahhhhhh ba quand meme que j'ai une oreille en moins j'ai trouvé aussi d'abord !!!! ( euh j'ai un peu copié sur les filles !!! )<br /> Euhhhh tu vas en faire quoi de ton kit de ou j'habite ???<br /> Et pour les reste magnifique bien sur !!! j'adore le lilas.<br /> Bisous bisous
Répondre