Cà avance bien !

Publié le par jonquille

Pfff, je prends à peine le temps de manger, de dormir, de travailler, hihi !
Comme diraient mes gosses : c'est trop d'la boulette, ce truc !
Impossible de lacher l'aiguille, j'adooooore !
Allez, je vous montre...

HPIM1016.JPG  HPIM1017.JPG

HPIM1015.JPG

Il me manque une couleur, pour le harnais du cheval et les fenêtres et la toiture de la première maison, çà va venir, çà va venir !

Bon, c'est pas tout çà, j'y r'tourne !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour Sylvie,<br /> très contente de t'avoir retrouvée par hasard par l'intermédiaire d'un autre blog: j'ai vu jonquille38 ... c'est pour ça qu'il n'y avait plus de nouveauté sur ton album. Bref, je vois que tu es toujours aussi occupée, ça me rassure il n'y a pas que moi, sans compter les projets ... de grosses bises et donc à bientôt avec tes nouveaux articles.<br /> Pascale
Répondre
P
Sublime !!!<br /> J'adore.<br /> Bises.
Répondre
O
Ouh t'as bien avancé Zonquille, c'est vrai qu'il est beau ton "Bencric".<br /> Vivent les guette à pan.<br /> Bibisou.<br /> odine
Répondre
P
super !!!j'adore aussi! bravo
Répondre
C
Ton travail est superbe<br /> et ton blog aussi.<br /> J'ai tout lu tout vu... je sais tout...lol<br /> Je suis ravie de connaître une gentille brodeuse.<br /> Gros bisous<br /> Christelle
Répondre