Le mercredi, c'est "Club broderie" !

Publié le par jonquille

C'est une tradition bien ancrée, maintenant, depuis des années, le mercredi soir, on se retrouve, à deux ou trois irréductibles brodeuses, généralement chez Mado, pour "faire point de croix". Anne-Laure vient lorsque son planning de travail le lui permet.
Et le mercredi, j'en profite pour avancer (à petits pas et petits points !) mon Marquoir aux Arbres de Vie, d'IsaVautier. Ce -grand- ouvrage avait commencé sous forme de SAL sous la houlette de sa créatrice, mais j'ai rapidement décroché. La toile que j'ai choisie ne me plait pas à broder, je la trouve trop lache... Mais vu la taille du machin, hors de question de recommencer !!!
Alors je m'y attelle tous les mercredi soirs, depuis... ouch !!! quelques semaines mois, et pour encore...ouch !!! quelques semaines mois. 
Heureusement que le résultat me plait, sinon...

HPIM0828.JPG  HPIM0829.JPG

Demain, je dévoile mon "chuuut"...
Bonne journée !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment sympa ton blog, ça fait plaisir de voir les copines ;) <br /> C'était sympa chez toi, maintenant c'est beau et sympa lol <br /> Bravo !!!
Répondre
L
c'est vraiment beau<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
N
Déjà que cette toile a ma préférence...<br /> Les Petites Choses à l'intérieur comble avec ravissement les carreaux.<br /> J'aime beaucoup.<br /> LE CHUUUUT LE CHUUUUT LE CHUUUUUT :-)<br /> Nana
Répondre
P
allez courage !!!
Répondre
O
Quoi, il ne reste que quelque carrés, pis c'est tout.<br /> Et c'est krè joli.<br /> odine
Répondre