Je mène l'enquête

Publié le par jonquille

Il a quand même fallu que je colle ensemble 4 pages du diagramme

 

DSCN5234.JPG

 

Et que je suive la trace point par point

 

DSCN5235-copie-1.JPG

 

Longtemps

 

DSCN5236.JPG

 

Patiemment

 

DSCN5250.JPG

 

Bon, je commence quand même à avoir une idée précise de ce que je vais trouver, pas vous ?

 

Allez, je suis gentille, je vous donne un indice :

 

DSCN5224.JPG

 

A chacun sa barque, hihi !

Publié dans heaven and earth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> magnifique, quel bel ouvrage, bisous.<br />
Répondre
E
<br /> j'avais raison hi hi hi ..... un joli galion<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bon weekend<br />
Répondre
B
<br /> Mazette !!!! tu t' y retrouves ?? c 'est pire qu' un puzzle de 3000 pièces. Une histoire de fou pour déchiffrer ce diagramme. Je donne ma langue au joli minou. <br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> Je te l'ai dis que c'était un bateau. Et puis de toute façon l'enquête est vite mené si tu regarde la photo du kit tu vois tout de suite ce que c'est lolllllll. En tout cas punaise qu'est ce que<br /> tu avance vite. Tu l'as trouvé où ton aiguille turbo. Dis donc il est souvent là le bestiaux. Ta fille squatte la maison ? Bon week-end ma belle<br />
Répondre
:
<br /> le minou est à qui ??? toi ou à fifille ??? il est souvent clandestin chez toi !!!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la suite de ta broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien celui de fifille... qui vient avec lui passer les week end à la maison.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />