Cadeaux reçus

Publié le par jonquille

Hé oui, j'aurai bientôt un an de plus au compteur, çà commence à chiffrer (la révision des 50.000 n'est plus bien loin), mais les copines sont là pour aider à passer la pilule, hihi !

Et certaines réussissent même à être en avance ! Je les admire, moi qui suis en retard chronique pour ce genre de chose...

 

Je vous montre le premier reçu, celui de Steph-la-Normande, de plus en plus douée en couture ! Quand je pense que c'est moi qui lui ai appris à monter sa première bannière il y a quoi... trois ans ? Moi j'en suis toujours au même niveau, en couture, mais elle, elle s'est envolée ! Bravo Ma Steph, je suis fière de mon "élève", surtout quand c'est moi qui reçois tes merveilles, hihi !

Admirez : 

 

DSCN1977.JPG

 

DSCN1991.JPG

 

DSCN1990.JPG

 

 

Commentaire de zhom : "hében, tu vas pouvoir te la pêter, avec çà, auprès de tes copines !" heu... oui !

Commentaire de Junior : "heu... je comprends pas, là, c'est son anniversaire, à Stéphanie, et elle t'envoie un cadeaux ??" pfff, allez, rendors-toi, nigaud

Commentaire des filles, en choeur : "et nous tu nous en fera une pareille ? " Ben voyons, bien sur, demain matin, même ! Epikoiencore ??"


MerciMerci ma grande, tu as placé la barre bien haut cette année, je vais avoir du mal à rivaliser !

 

 

Et regardez ce que j'ai reçu de la part de Nadine, dans le cadre d'un échange de cartes d'anniversaire que, prise dans la galère de ces dernières semaines, j'avais complêtement oublié !

La surprise en a été d'autant plus agréable et revigorante, j'vous l'dit !

 

DSCN1985.JPG


La carte avec un S en dentelle, rebrodé de fleurs, et un mot gentil gentil au dos,

 

DSCN1984.JPG

 

Le panier fleuri, qui s'avère être un range aiguilles bien garni, enfin je ne chercherai plus mes aiguilles à coudre !

 

DSCN1986.JPG

 

Et le mouchoir brodé, détail :

 

DSCN1987.JPG

 

Quelle finesse !!

 

Merci Nadine, tu m'as plus que gâtée, je suis comblée.

 

A toutes les deux, vous avez ensoleillé ma semaine, çà fait chaud au coeur !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> JOYEUX ZANNIVERSAIRE MA SYL!!!<br /> <br /> <br /> BIZOUS!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai déjà dit ailleurs: BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br /> en effet Stephanie t'a bien gatée, je l'avais déjà vu sur son blog; elle est vraiment très douée.<br /> <br /> <br /> gros bisous et passe une bonne journée. (de mon côté je m'en vais passer mon après-midi à Malijai avec mes copines brodeuses, chouette !!!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo pour les beaux cadeaux, moi aussi je suis en retard pour te souhaiter un bon  anniversaire ma belle mais parfois dur de suivre  un gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super tout ça. le sac est magnifique. Je comprend tes filles lolllll. Et la lettre en dentelle superbe aussi. Elles t'ont vraiment bien gaté les filles.<br /> <br /> <br /> tu sait moi pour les annis je suis souvent comme toi, j'oublie toujours (j'ai même oublie zhom cette semaine honte à moi lolllllll). C'est pour ça que je prefére faire des petites<br /> surprisse de temps à autres.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour l' année de plus, on y passe tous, ça console. Pour le cadeaux, waouh !!! tu as été gâtée en beauté. Tu vois il y a des avantages à souffler une bougie de plus.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre