Cadeau bien arrivé !

Publié le par jonquille38

Je vous en parlais tout à l'heure, j'attendais que Stéphanie-la-Normande reçoive mon enveloppe pour vous faire voir ce que j'ai fait pour elle.

C'est chose faite, alors je vous montre : En fait je lui ai envoyé mon premier essai en appliqué.









Cà faisait longtemps que je voulais essayer et voilà ! Bon, Steph, désolée, c'est toi qui essuie les pots cassés, hihi !

En tous cas, c'est rapide et rigolo à faire, je recommencerai, çà c'est sur !!!















Quelques détails :





 

 

Ouais, bon, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de vous montrer les détails, pour le coup, on voit vraiment TOUS les défauts ! Mais j'étais tellement fière de moi quand je l'ai fini qu'à vrai dire, je ne les ai pas vraiment vus, les défauts. J'ai bien l'intention de m'améliorer sur les suivants !

Pour la technique, j'ai trouvé une aide sur le blog de
Vick68. Si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour, elle fait -entre autres !- des pas à pas très bien conçus.

On parle broderie dans le prochain article !

Bon, je vais voir si la news marche, cette fois-ci. pfff, m'ennnnnerrrve !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie petite bicoque... la maison du bonheur??!!J'ai essayé ton lien mais mon ordi a refusé de m'y emmener :(Bisous. Laurence.
Répondre
P
Whaou! c'est super! je vais aller voir le pas à pas : merci pour le lien. pour la newsletter j'ai eu les mêmes problèmes: il faut aller recocher les paramètres dans ton profil (je crois) et bien vérifier avant d'envoyer ton article si les paramètres d'édition sont bien cochés ... je crois que maintenant ça marche pour moi.bises et bonne continuation - Pascale
Répondre
M
nouvelle technique sympathique, il va falloir que je m'y essaie aussi
Répondre
B
Bravo pour ce premier essai très réussi. Rassure toi,  je ne vois pas de défauts. Très beau ce motif naïf, on dirait un dessin d' enfants. J'aime beaucoup. Merci pour le lien.Bernadette 
Répondre
S
c'est bon la news est arrivéebisous bisous
Répondre