Cadeau d'anniv' bien arrivé.

Publié le par jonquille38

Vendredi c'était l'anniversaire de notre groupie préférée, Nana-Rose. 
Alors j'ai profité de mes vacances de Noel pour lui concocter un petit quelque chose...

J'ai trouvé l'inspiration dans cette revue superbe, et j'ai voulu lui faire çà, en la modifiant un peu puisque Nana n'est ni brodeuse, ni couturière :

 






Comme d'hab, je me suis perdue en route, j'ai bidouillé, changé, modifié, triffouillé, arrangé à ma sauce et au final çà a donné çà :



































































































































Les jours sont brodés sur du lin 16 fils.
J'ai oublié de prendre les mesures avant de l'envoyer, mais à vue de nez la pochette doit faire 14 ou 15 cm de large.

Je sais que mon petit cadeau a beaucoup plu, alors moi je suis beaucoup contente, voilà !



ps : Marie-Cécile, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir appris la technique des jours, j'adore çà, et c'est superbe !

Pendant que j'y suis, je vous montre un essai :






















































Un porte-clé pot-de-fleur... et mon premier scoubidou depuis... heuuu... hem... 35 ans ?

Le pas-à-pas est chez
Kérouézée, allez vous promener chez elle, son blog est superbe.
Elle donne même le lien pour (ré-)apprendre à faire des scoubidous, pour celles qui voudraient faire un petit retour en arrière dans le temps !

Et avec tout çà les petites croix ???
Ben... Heu... pas eu le temps !

Bon dimanche à toutes, dans le prochain article je vous parlerai des mes cadeaux de Noel, pasque Noel, chez nous, c'était le 7 janvier, mais si c'est possible !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'admire ta pochette tout en jours, quel raffinement, c'est merveilleux !
Répondre
S
wowww!!!! è bellissima questa trousse complimenti. Un bacione Silvana
Répondre
M
Elle est très belle ta pochette,Jonquille! <br /> Tu as dû faire une heureuse avec cette petite merveille de gentillesse!
Répondre
S
Absolument magnifiques tous ces jours...<br /> Sophie H.
Répondre
P
magnifique la pochette: bravo pour les jours, superbe travail! et très original le porte-clés.<br /> bon moi va falloir que je remette un peu mon blog à jour: j'ai la flemme en ce début d'année ... gros bisous.<br /> Pascale
Répondre