Me revoilou !

Publié le par jonquille

ET... en pleine forme !
Ah, rien de tel que des vacances réussies pour vous regonfler à bloc, vous n'avez pas fini de me supporter, maintenant, j'vous l'dit !!

Merci à vous d'avoir suivi nos aventures
chez Steph.
Tout y est, France Broderie, la solderie de tissus, la linière, la rencontre avec Candida...

Moi je voulais juste vous faire voir çà aujourd'hui :


J'ai des choses à vous montrer, là dedans, vous n'avez pas tout vu !!
Le sac bleu, c'est mes achats... et VOS commandes ! Le sac rouge, c'est mes affaires... et les cadeaux de Steph.

héhéhé...

Mais pas de suite, parce que là, c'est la pause thé !

On ne va pas perdre les bonnes habitudes, non ?

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon retour
Répondre
M
Alors là, ça ne va pas du tout !!! mais alors pas du tout ! parce que maintenant il est 23h27 et on ne peut toujours pas voir ce qu'il y a dans ces sacs !!! Non, mais, vraiment, tu exagères, t'en mets du temps pour boire ton thé ! hé, hé !et vider ton sac !<br /> <br /> BIZ
Répondre
G
Pouffff moi je m'aperçois que j'ai oublié de te rappeler pour le lin, j'suis dégouté !!! mais bon ce sera pour la prochaine fois. Contente que tu ais passé de bonne vacances et surtout un bon moment.
Répondre
B
Bon retour Sylvie. Il est bien rebondi le sac bleu. On a hâte de voir ce qu' il y a dedans. Tu as retrouvé la pluie ? Ici c'est le déluge depuis quelques jours.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
J'en ai vu une partie "en vrai" mais pas tout! Allez, fini ton thé et montres nous!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre