Encadrement

Publié le par jonquille

Encore une histoire des petites maisons de Maryse. Vous avez vu les miennes, je vais vous montrer aujourd'hui celles d'Anne-Laure. Je lui les ai encadrées samedi, le résultat est superbe !

J'ai dû tricher, car sa toile était légèrement plus petite que le cadre. J'ai cogité un moment, et çà a donné çà :

 






 



Celles qui connaissent Anne-Laure ne s'étonneront pas de la couleur du cadre, hihi ! Mais elle a eu raison, c'est bien plus beau en vrai que sur la photo !!!

L'effet dentelle est sympa, n'est-ce pas ?

Anne-Laure doit l'offrir à une amie de trèèèès longue date ces jours-ci. L'amie en question avait vu l'ouvrage en cours l'année dernière, et il lui avait tellement plu qu'elle en parle encore ! Effet de surprise garanti, et énorme plaisir à la clé, c'est sur !

Si vous avez deux minutes pour flanner
chez Maryse, je vous mets le lien du diaporama des petites maisons finies. Il y en a des superbes !
Et je vais de ce pas lui envoyer celles-ci.

Bonne journée !

Publié dans j'aime aussi faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe encadrement
Répondre
G
c'est quoi ces photos ??? moi sous la pluie j'pensais flaner sur les blogs et j'vois rien !!! si les cadres mais pas les maisons en détails !! bon j'm'en vais continuer notre ouvrage commun. Mais non c'était pour rire. Allez j'y retourne
Répondre
O
Alors là, jolie couleur le cadre, parfait pour une comtesse Fuschia qui a bien travaillé elle aussi, vous êtes des fées.<br /> odine
Répondre
M
Je n'aurais jamais imaginé un cadre mauve pour ces petites maisons et pourtant ça donne super bien. <br /> L'idée de la dentelle pour camoufler la toile trop petite est bien trouvée, j'y aurais pas pensé. <br /> Bravo à la brodeuse et à l'encadreuse.<br /> Martine
Répondre
F
Dommage que tu sois si loin.. je t'aurais amené tous mes toiles terminées qui n'attendent plus qu'un encadrement.<br /> <br /> Sylvie, tu as des doigts de fées.. c'est superbe<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre