Regardez !

Publié le par jonquille


Alors ? Z'avez vu çà ?
Ouiiii ! Je prends des vacances !

Boss extrèmement de bonne humeur hier matin, hihi !!
 Il m'a donné mes deux ponts, et une semaine complête fin mai...
Il m'a même offert le sac pour partir, si si !!

Et le magasin ousque je fais mes courses et que je mets des points sur une carte en plastique m'a offert les billets SNCF, si si !!

Tout gratos, je vous dit, wahouuu, je vais en avoir des sous à dépenser sur place !

Comment çà où ?

Ah je l'ai pas dit ?

Ah, vous voulez le savoir ?

Ben... prenez une loupe, c'est marqué sur le billet, tiens !

Ah, çà marche pas ?

Bon je le dis, alors ?

Je vais là ou on m'inviiiiteuh, lalalalalèèèèreuh !!

ICI !!!!

En Normandiiiiie !

Au beau pays du lin et du magasin
France Broderie,  héhéhé...

Ce séjour fait des heureux : Stéphanie, moi et... mes enfants !!! Ah les chameaux !!

A tout à l'heure, faut que je vous montre deux petits cadeaux partis au courrier lundi et déjà arrivés. En attendant, je file m'acheter un K-Way, hihi !


Heu... je pense à une chose, là, d'un coup...
Si mon boss m'a offert tout çà, c'est peut-être parce que je commence à être pénible au bureau ??? Bouh !!

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si au boulot tu es aussi tendre que lorsque tu as faim je comprend le pauvre patron!!!!hihihi<br /> Il vaut mieux qu'il te donne quelque vacances<br /> Gros bisous<br /> Anne
Répondre
M
ben dis donc tu travailles dans quoi? ils embauchent pas??????
Répondre
G
Bonnes vacances, tu les mérites !!!!!! ton patron il est sympa quand même pour t'offrir un sac parce que moi j'en ai acheté un aujourd'hui à Décathlon et je l'ai qd même payé 70 euros !!!!!
Répondre
B
coucou Sylvie,<br /> bon séjour au pays du lin et des vaches et des pommes et du cidre ... <br /> Je pars aussi, dimanche mais dans l'autre sens , à Millau.<br /> <br /> Bisous.<br /> Bernadette
Répondre
N
NANNNNNNNNNN c'est parce qu'il t'aime ton boss qu'il t'accorde tout ca!! enfin...je crois...hihi!! ;))<br /> tu me diras le temps qu'il fait la-haut car je monte sur dunkerque le 18 mai !! oui je sais c pas le mm secteur mais c'est quand mm le nord HEIN??????????
Répondre