Je bricole... avec ma mac

Publié le par jonquille

 Non, pas MON mac, çà c'est l'ordi du boulot, je bricole pas avec... enfin si... enfin non... enfin c'est pas le même bricolage, quoi hihi !

Non, je vous parle de MA mac : ma Machine à Coudre.
On est en train de devenir bien copines, toutes les deux, tant que je n'ai que des lignes droites à coudre, pour les virages, j'ai besoin d'encore un peu d'entrainement !

Et depuis mercredi, je bricole, je cousaille, je vais demander conseil à ma mercière,

Enfin bref, j'habille mes Maisons de Maryse !
Je vous montre ?

Tataaaaammm !!!!!











Oh que je suis fière de moi !
Enfin... je le serai à condition de ne pas foirer le finitionnage : la pose du molleton, du tissus arrière et des pattes
Aie aie aie !!
Ce week end, çà va être tout autre chose... je vous montrerai quoi, mais je ne toucherai pas beaucoup mon aiguille ni ma mac !

Publié dans j'aime aussi faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ca va être zoli, tu sais que j'aime bien ce tissu à petits pois; <br /> Bon tu nous diras ce que tu fais après hein?<br /> bise fleur jaune.<br /> odine
Répondre
A
Eh ben!!!!!<br /> Tu sais pas très bien coudre!!!!!! Heureusement <br /> car à cette vitesse, nous on aura plus que nos yeux pour admirer tes travaux . Bises<br /> Anne
Répondre
P
superbe: en effet tu peux être fière de toi !<br /> bises - Pascale
Répondre
M
Tu m'époustoufles. Qu'elles sont bien mises en valeur, ces petites maisons ! Bisous.
Répondre
S
ça sera certainement très réussi, car pour c'est très prometteur !!! Bravo, c'est très joli !<br /> Sophie
Répondre