L'enveloppe du mercredi...

Publié le

Y'a pas à dire, les anniversaires à rallonge, j'adore çà, moi !

Mercredi, en rentrant de la journée cartonnage, une belle enveloppe dodue m'attendait sagement sur la table de la cuisine. Première remarque en la voyant : "Tiens, y'en a un qui a pensé à regarder le courrier dans la boite ?? Bizarre...". Premier réflexe : me précipiter sur la petite case ousk'on marque kikaposté pour savoir d'où elle vient... YESSS !! C'est ma jolie
Coxinelle81-du-Sud-Ouest qui me l'envoie ! 
Le temps de papoter avec Véro avant qu'elle reparte et je me précipite.
Alàlàlesfilles ! Regardez tous ces petits paquets ! La carte a été dessinée par sa petite Aélis, merci à elle !

HPIM1152.JPG













Quel plaisir de découvrir chacun de ces cadeaux, Laurence est extrèmement  douée pour tout. Elle brode des ouvrages d'une finesse incroyable, couds à merveille, et toutes ses finitions sont par-fai-tes ! Une vraie fée !
La preuve ? Regardez...

HPIM1157.JPGHPIM1158.JPG

HPIM1154.JPGHPIM1155.JPG

HPIM1153.JPGHPIM1171.JPG
HPIM1156.JPG





Merci encore, Laurence, je suis très touchée, et je voulais te dire que je pense très fort à toi.
Courage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un très beau cadeau<br /> Bonnes f^tes de fin d'année<br /> Réjane
Répondre
L
Et bien, des cadeaux magnifiques<br /> tu as été vraiment gatée<br /> Félicitations à la brodeuse<br /> bises karine
Répondre
B
Et bien Sylvie, te voilà encore gâtée.<br /> Oh oui, quelle finesse la broderie. Super la petite boite. De bien beaux cadeaux.<br /> Bernadette
Répondre
O
Hé ben ma Zonquille, tout ça est bien joli, tout mimi, de beaux présents de la part de Laurence.<br /> Pas gâtée la Jonquille des bois, hi hi.<br /> Bisou du dimanche soir.<br /> odine
Répondre
G
oui oui moi j'avais vu les paquets !!! mais j'étais trop fatiguée malgré ma curiosité pour assister au déballage des colis<br /> Véronique
Répondre