Passe, passe le rouleau ma fille, demain ton salon sera beau !

Publié le par jonquille

Au risque de vous lasser, voici Salon Episode 437 !

Promis, c'est presque fini !
En tous cas le titre est bon, j'ai passé le rouleau tout le week-end, et le résultat est là !

Héhé, trop fière, la fille !

 

















HPIM0806.JPG


Ouais, bon, d'accord, la hotte n'est pas encore faite, çà fera l'objet du 438ème épisode, hihi !!!

N'empêche, en attendant, l'est beau, mon salon ? Les murs sont un peu nus, mais je crois que je vais en profiter pour changer la déco... Je vais bien arriver à broder deux ou trois trucs pour moi, non ?

En attendant, avec les meubles remis en place, il nous parait grannnnd !! 

Tiens, mais je cause broderie, c'est vrai, j'ai des choses à vous dire ! 

Je vais préparer mon article suivant...

A bientot !





 

Publié dans blabla - divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elle fait très pro Zonquille sur son escabeau hein ?<br /> Courage, c'est bientôt fini.<br /> Bisou à toi et ton rouleau.<br /> odine
Répondre
P
Whaaaaaaaaaaaaouh je ne reconnais plus ton salon !!!!! Beau travail déjà effectué. DIs-donc, je n'avais pas remarqué ta belle bonnetière ......... elle est magnifique .... hi hi hi<br /> Bon courage.<br /> Bises.
Répondre
N
Même rechampir fait partie de tes spécialités ? ARF<br /> Heu qui c'est la jolie brune sur l'escabeau !! Son expression me rappelle bien quelqu'un :-))<br /> Eclates-toi bien avec ta nouvelle déco ALLEZ ZOU.<br /> Tendresse.<br /> Nana
Répondre
J
hihi ! Allons, Véro, tu parles à une semi-pro du rouleau !! Les angles et le croisé, fastouche !! ;);) <br /> bisous
Répondre
S
Ehhhh béééééé!!!! quel boulot!!!!!<br /> je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas sur msn ce week.Beau travail ma belle(ahhh oui trop belle avé ton rouleau !!!!)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre