Une case de plus

Publié le par jonquille

Encore... et toujours... le Grandsire, vous devez en avoir marre de le voir, celui-là !

Mais je tiens à le finir, même si la tentation est grande par moment de le balancer au fond d'un tiroir !

 

DSCN4684.JPG

 

DSCN4685.JPG

 

Longue à broder, y'a de sacrés pavés à remplir !

 

Reste 9 cases, soit grosso-modo une centaine d'heures de broderie

 

pff...

Publié dans grandsire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christine C-T 20/08/2012 15:43


Waououh ! Quellemerveille !!! Et tu voudrais l'oublier au fond du tiroir des UFO ?  Ce serait vraiment dommage !!!


J'adore ton choix des coloris et j'ai hâte de voir la suite... et la fin !


Bon courage , bonne continuation et plein de bises !

jonquille 23/08/2012 15:49



Ah non, je ne veux pas le laisser tomber, mais pfff, que les dernières cases me paraissent lonnnngues ! D'ailleurs, je fais plein d'erreurs, hihi !


Merci de ton passage et gros bisous



pascale04 19/08/2012 17:17


allez tu tiens le bon bout ! de plus en plus jolie cette toile - de gros bisous et bonnes vacances; pour moi elles s'achèvent ce soir ...

Florence 47 18/08/2012 09:43


Non seulement c'est un plaisir de suivre ta progression mais ce serait vraiment dommage de le laisser tomber si près du but. Bravo pour ce magnifique ouvrage. Amicalement. Florence

Mimiaou 13/08/2012 20:13


Non, je ne me lasse pas d'admirer cette superbe broderie. Ce serait dommage de l'abandonner en si bon chemin. Allez ! Courage !

:0059: LUBY Emy 38 13/08/2012 09:24


courage, cela serait dommage de ne pas le finir


en tout cas, il est superbe bises