Petite avancée

Publié le par jonquille

Je n'ai pas grand chose à vous montrer, j'avance doucettement mon HAED, c'est lonnnng, mais je suis contente de l'avoir repris.

 

J'ai fini la page, pas de mérite, c'était une petite, hihi ! et commencé la suivante.

 

DSCN5108.JPG

 

Je rage, mais qu'est-ce qu'il m'a pris à l'époque de commencer cette rangée par la droite ????

J'aime pô broder à rebrousse aiguille, pfff.

 

Enfin, çà avance quand même, j'en suis là :

 

  DSCN5120.JPG

 

Regardez bien, on voit une lucarne, et le faite du toit de la cabane.
Pour tout vous dire, je l'ai vu en prenant la photo, à force d'avoir le nez dessus, je ne vois même pas ce que je brode, hihi !


Le mouliné couvre à peine la toile quand je brode du sombre comme çà, j'aurai dû prendre une aida 9 au lieu de la 8, tant pis, je ne risque pas de recommencer maintenant. Je ferai gaffe pour le prochain... si prochain il y a !

 

Publié dans heaven and earth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> magnifique avancée, bravo, moi j'aime bien broder à repose aiguille comme tu dis !!!! bisous.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai aussi testé le rebrousse-aiguille pour le toucan et ça ne me plaît pas... Mais tant pis il est commencé comme ça, je le finirai comme ça et pour mon prochain modèle je commencerai par la<br /> gauche.<br /> <br /> <br /> Bravo quand même pour l'avancée! Pas si petite que ça quand même. Bises. <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas pour moi ce genre de truc!!!! j'admire ta ténacité... moi je n'aurai pas la patience....<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite et gros bisous venteux et mouillés du Sud!!<br /> <br /> <br /> Laurence.<br />
Répondre
S
<br /> Heureusement que tu as tes nouvelles lunettes !!! c'est un travail de fou ton truc .<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
O
<br /> Non mais c'est pas possible des broderies comme celle-là, c'est un mo-nu-ment et toutes ces couleurs à changer; en attendant, ça va être rudement beau.<br /> <br /> <br /> Si tu la laves une fois finie, ça ressère bien les trous et on ne voit plus la toile, enfin d'habitude ça le fait.<br /> <br /> <br /> Tu voiras ben Jonquillette.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> odine<br />
Répondre